“L'heureux imprévu”

Excellent
façade
jardin
chambre Nature (quadruple)
chambre Ethnique chic (quadruple)
chambre Chalet
chambre Bohème (double)
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sideo42
“L'heureux imprévu ”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Le hasard fait bien les choses car c'est grâce à lui que nous nous sommes retrouvés dans cette maison au bord de la Loire. 2 soirées très reposantes avec un accueil chaleureux et des chambres travaillées avec goût. Un mélange de simplicité et élégance. Et le petit (gros) plus : les propriétaires sont vraiment sympas. Je recommande !!!

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 oct. 2018
Merci pour votre avis, c'est très touchant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Niesse C
“Ressoursant”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe lieu. Les propriétaires sont très chaleureux et adorables, les chambres sont magnifiques et très pratiques avec salle de bain et sanitaire à l'intérieur. Je recommande ce lieux si vous souhaitez passer un très bon moment.

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 oct. 2018
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer