“10/10”

Excellent
façade
jardin
chambre Nature (quadruple)
chambre Ethnique chic (quadruple)
chambre Chalet
chambre Bohème (double)
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Trail5775...
“10/10”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

L'accueil et l'ambiance sont très chaleureux, les hôtes sont très sympathiques, nous sommes à l'aise tout de suite dans la maison.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres et toutes disposent d'une salle de bain et d'un wc indépendant.
C'est un endroit magnifique où l'on peut se balader le long de la Loire.
Nous reviendrons avec plaisir !!!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gaelle M
“Au top”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un week end au top. Les chambres sont décorées avec soin et gout et d'une propreté irréprochable. La grande pièce est également très agréable. Nos hotes ont également été super sympas!
Vraiment un week end extra, un lieu à recommander les yeux fermés

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Celine S
Saint-Étienne, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Des hotes du tonnerre.une convivialite a toute épreuve...un grand gîte pour des moments inoubliables.tout est super et Lau et yo ont un grand coeur.je recommande vivement

Isabelle...
“Très agréable...”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un week-end absolument extra malgré le temps qui n'était pas avec nous....
La maison est grande et décorée avec énormément de goût....
Les chambres sont très agréables...
Tout est mis en œuvre pour que nous nous sentions comme à la maison...
Un grand terrain en bord de Loire offre un cadre idyllique à cette maison...
Nos hôtes sont un jeune couple absolument charmants qui font ce métier avec passion.....
Venez, vous ne serez pas déçus....

karolee20...
Rive-de-Gier, France
“Un endroit extraordinaire”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un week-end O fil de Lo avec mon mari et nos enfants. Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour. Tout d abord la maison est juste magnifique, il y a un parking privé et un immense terrain. Les chambres sont très spacieuses et arrangées avec beaucoup de goût. Tout est nikel, moi qui suis très maniaque je n ai trouvé aucun défaut. Les propriétaire sont un jeune couple absolument charmant. Le petit déjeuner est bio et les confitures sont juste un délice.
La grand pièce à vivre est immense et très agréable. On y trouve un vrai billard (pas un jouet en plastique) un jeu de fléchettes, tout pour passer une excellente soirée. Je vous recommande de vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Nous sommes déjà entrain de nous organiser pour y retourner quelques jours avec des amis tellement c était super.

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer