“Au Top !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur O FIL DE LO

façade
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade
chambre Nature (quadruple)
chambre Ethnique chic (quadruple)
chambre Chalet (double)
chambre Bohème (double)
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christoph...
Pont-Salomon, France
“Au Top !”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019

Superbe endroit. Très propre et agréable à vivre. Nous avons adoré la pièce principale avec son billard. Soirée très agréable sur la terrasse. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur bonne humeur. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2019
camillear...
“Au top ”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Lieu très agréable accueil parfait très joliment décoré et calme ambiance reposante très bonne literie. Nous avons passé un très agréable moment en ce lieu merci à nos hôtes pour leur très bon accueil nous recommandons ce lieu

Date du séjour : juillet 2019
783jeanlo...
“Super chambres d’hôtes ”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Super endroit pour passer une étape.
La maison respire la sérénité et la générosité.
Super rapport qualité/prix !!!
Vous avez meme le choix entre un matelas mou ou dur ;-)
Vraiment top !!!

Date du séjour : juin 2019
Trail5775...
“10/10”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

L'accueil et l'ambiance sont très chaleureux, les hôtes sont très sympathiques, nous sommes à l'aise tout de suite dans la maison.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres et toutes disposent d'une salle de bain et d'un wc indépendant.
C'est un endroit magnifique où l'on peut se balader le long de la Loire.
Nous reviendrons avec plaisir !!!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gaelle M
“Au top”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un week end au top. Les chambres sont décorées avec soin et gout et d'une propreté irréprochable. La grande pièce est également très agréable. Nos hotes ont également été super sympas!
Vraiment un week end extra, un lieu à recommander les yeux fermés

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer