“Location idéale”
cuisine
chambre et penderie
chambre et fenêtre
salle de bain 1
baignoire - vue sur la pinède depuis le bain
vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Rémi L
“Location idéale”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans cette location. Le cadre était incroyable avec une vue magnifique sur la baie. Nous étions avec notre bébé de 6 mois et tout était impeccable. L’équipement est top et le propriétaire est super dispo si on a la moindre question. Je vous conseille les petits déjeuners et soirées sur la terrasse. Des vacances extra!

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer