“En attendant le passage du train...!”
Avis sur La Vieille Gare

La Vieille Gare
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Corbara
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Un cadre extérieur surprenant côté mer au moment du coucher de soleil en attendant les excellentes pizzas cuites au feu de bois.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, philippe T

1 - 5 de 302 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Pizza parfaites ! Rien a redire, je conseille vivement tant pour le cadre que pour le rapport qualité / prix

Merci, nadegeny
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

chaque annee nous venons pour le cadre dans la nature particulier et pour la cuisine,les pizzas sont toujours bonnes,la cote de boeuf extra,bons desserts mais petit bemol cette annee ou du moins a cette periode bcp moins d'originalite et de choix..nous passons un agreable moment completement different des autres restaurants aux alentours c'est ce qui fait son charme d'ailleurs et de nombreux corses y viennent donc reference...

Merci, nicolegK2190YF
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Déjeuner avec brochettes de veau et entrecôte, desserts maison très bons .
Service attentif et prévenant
Seule l’absence de la prise de la CB me gêne un peu.

Merci, andrelebas
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Un cadre atypique ( une gare)
Une jolie terrasse
Une très bonne pizza au feu de bois
Une équipe jeune et sympathique.
En conclusion une très bonne soirée.

Merci, GillesC907

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gare ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse

Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse

Vous connaissez La Vieille Gare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page