“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maison ancienne

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“maison agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est une maison de village agréable, mais dont une des issues ne ferme pas à clé, le propriétaire ne voit pas où est le problème et estime qu'on "n'a qu'à se barrer à l'hôtel si on n'est pas content". Dommage que la rue soit un peu bruyante la nuit. Nous avions plus de 800 km à faire pour arriver à Caveirac, je lui avais donné une plage horaire d'arrivée entre 18 et 20h. Nous sommes arrivés à 19h45, il nous a reproché ensuite par sms d'être arrivé àprès 20h30 !!! Il devrait se contenter de louer à des gens du coin, pas tributaire des conditions de circulation ! Nous y avons dormi deux nuits, j'ai arrosé ses plantes, sorti ses poubelles et nettoyer avant de partir, il nous as qualifié de médiocre, je lui retourne le compliment.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
staessens...
“Excellent”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci William pour votre accueil. Maison trés agréable, spacieuse dans un village trés tranquille. Je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 juin 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer