Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
75 $ US
View deal
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 49 avis
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel sans prétention avec un accueil minimaliste. Le patron est un mauvais coucheur très désagréable. Je déconseille vivement sauf si on aime les hôtels sans caractère (sauf celui du gérant) qui fonctionnent comme des usines

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Jocelyne P
Avis écrit le 3 septembre 2018

Même s’il est situé auprès d’une route passagère les chambres sont très bien isolées !! Literie parfaite, propreté impeccable ! Petit déjeuner excellent à volonté (buffet libre service). L’accueil est excellent !!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mia J
Avis écrit le 8 août 2018

Pas de chambre à l'étage, petits jardins avec le cri des oiseaux, un petit paradis au milieu de nul part.
Les codes d'accès pour récupérer les clés lors des arrivées tardives, système pratique et bien expliqué par téléphone
L'enthousiasme du Gérant qui est aux petits soins pour ses clients

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, roselynet414
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

L accueil au top tout le monde a le sourire la carte du resto vaut le detour belle presentation. Lieu agreable et calme chambre spacieuse et confortable. Jardin tres bien amenage. Bravo a tte l equipe pour leur dynamisme. A bientot

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, manave67
Avis écrit le 18 mai 2018

Hotel propre et tranquille, personnel accueillant et chaleureux, qui vous font vous sentir un peu comme chez vous. Petit déjeuner et repas très bon, rapport qualité-prix intéressant. Je recommande vivement et repasserais si l'occasion se présente

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci, am0rvan
Afficher plus d'avis