Prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 49 avis
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Le patron est à l’image de ses chambres : très désagréable ! L’odeur de tabac est insupportable dans la chambre, les taches au sol et la salle de bain minuscule avec des araignées est vraiment inconfortable, impossible de fermer le volet ni d’ouvrir la fenêtre. Le petit déjeuner a 8€ hors de prix pour du pain congelé et de la confiture à bas prix. Pas un sourire sur les visages à l’accueil. Je déconseille vivement !!

2  Merci, 439swanng
Avis écrit le 28 avril 2019

Hôtel peu agréable, vétuste, sale (poubelle non vidée, on retrouve des déchets sous le lit) carrelage cassé dans la salle de bain, fenêtre moisie). Le petit déjeuner à 8€ est plus que minimaliste! Le patron est très désagréable! Je décommande!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Marion P
Avis écrit le 7 avril 2019

tout à été top merci !! de l’accueil au départ c'était top, la restauration, la chambre fonctionnel avec le bureau bien agencé. le service à été top à tous les niveau. l'appel pour le taxi et les 2 sandwichs m'ont vraiment aidé lors du voyage retour alors que je n'avais pas de bus pour revenir sur Cholet afin de reprendre le train pour l’Alsace

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Companion30255996138
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel sans prétention avec un accueil minimaliste. Le patron est un mauvais coucheur très désagréable. Je déconseille vivement sauf si on aime les hôtels sans caractère (sauf celui du gérant) qui fonctionnent comme des usines

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Jocelyne P
Avis écrit le 3 septembre 2018

Même s’il est situé auprès d’une route passagère les chambres sont très bien isolées !! Literie parfaite, propreté impeccable ! Petit déjeuner excellent à volonté (buffet libre service). L’accueil est excellent !!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple