“Un havre de paix et un accueil parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Canopée19
Chambre avec vue Chambre avec vue
Vérifier la disponibilité
Votre terrasse
Terrasse bien exposée.
Le jardin
Une vue à 360°
Happy , le chat de la maison
La vue de votre chambre
Le Village
Balade en forêt
Balade autour des 5 étangs de notre village
Le golf de Neuvic
Des visiteurs, une biche et son faon
Un daguet devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Matthieu...
“Un havre de paix et un accueil parfait !”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un court séjour, mais il a été parfait en tout point. Une chambre très confortable, une salle de bains superbe, un petit-déjeuner délicieux et varié, et un accueil chaleureux (merci à Nadine pour sa disponibilité et ses bons conseils), sans parler de la vue splendide.
Une étape parfaite en Corrèze !

Date du séjour : août 2016
14 oct. 2016
Un grand merci pour votre joli commentaire.
FREDERIC...
Surgères, France
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent séjour passé dans ce petit coin de Paradis...
Dans un calme absolu, vue exceptionnelle sur les monts du Cantal et les forêts environnantes
Chambres et salle de bain décorées avec beaucoup de goût, literie de haut niveau
Petit-déjeuner préparé avec soin par Nadine, la maîtresse des lieux, qui est pleine d'attention pour ses hôtes, et qui prodigue d'excellents conseils pour les visites ou les restaurants à faire dans la région
Nous reviendrons dans cette chambre d'hôtes avec un très grand plaisir

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
08 août 2016
Un grand merci pour votre commentaire. Ces quelques jours passés en votre compagnie furent très agréables et vous faire apprécier notre art de vivre à la campagne un réel plaisir. A bientôt ...dans la cabane !
tongsetsr...
Colombo, Sri Lanka
“Un petit paradis de verdure avec super accueil”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

J'ai passé un séjour très agréable à la Canopée, le lieu est calme et reposant, l'accueil y est chaleureux grâce à Nadine. La chambre est belle et très propre et nous avons adoré profiter du jardin et de sa vue magnifique sur les vallons.
Je recommande cet endroit et j'y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2016
Votre tranche d'âge 25-34
16 mai 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons vous revoir pour un séjour dans notre cabane ( actuellement en construction). Cordialement
Lucia H
“Epoustouflant”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Merci à Nadine et Philippe qui nous ont accueillis dans leur maison, implantée dans un site merveilleux, avec une vue époustouflante. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût et une terrasse privative est mise à disposition.
Le beau temps a permis de prendre le petit déjeuner copieux et préparé avec attention par Nadine, sur la terrasse avec vue imprenable.
Nadine et Philippe nous ont permis de nous sentir très vite à l'aise et étaient de très bon conseil pour nous permettre de découvrir la région.
Le matin, au réveil, nous avons eu droit au petit chevreuil. Le site Web reflète totalement la réalité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous, qui cherchions le calme et la nature, des visites de patrimoine et les bons petits restos, nous étions comblés.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Tout était parfait
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 août 2015
Merci Lucia & Paul pour ce joli commentaire .Votre présence nous a enchantée, ce fut très agréable de vous recevoir,vous êtes des hôtes de qualité avec lesquels il est très facile de cohabiter. Au plaisir de vous revoir ...dans les cabanes . Nadine & Philippe
miluce07
Saint-Marcel-les-Annonay, France
“Chic”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un peu de bruit dans la cuisine par la propriétaire assez tard dans la soirée (cuisine jouxte les chambres)
Pour le reste parfait

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer