“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Canopée19
Chambre avec vue Chambre avec vue
Vérifier la disponibilité
Votre terrasse
Terrasse bien exposée.
Le jardin
Une vue à 360°
Happy , le chat de la maison
La vue de votre chambre
Le Village
Balade en forêt
Balade autour des 5 étangs de notre village
Le golf de Neuvic
Des visiteurs, une biche et son faon
Un daguet devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Helene T
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Un havre de paix !! Si vous désirez un endroit de quietude, La canope 19 est le lieu idéal. Nous avons adoré le lieu , La décoration de notre chambre , les petits déjeuners pris sur la terrasse , La vue époustouflante , les villes avoisinantes et bien évidemment les différents échanges que nous avons eu avec Nadine tant sur la région que sur les divers Resto aux alentours
Merci à La canope , nous recommandions vivement cet endroit .
Hélène et Didier

14 août 2017
Merci Hélène & Didier, c'était très agréable d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous revoir lorsque vous reviendrez dans la région.Nadine
Vigneau C
“Super emplacement”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Une vue imprenable, un endroit calme et agréable.
Un séjour dans le lodge qui est très bien équipé, avec une très bonne literie, très belle décoration réalisée par la maîtresse de maison, qui est fort sympathique, qui nous a fait un très bon accueil, elle nous a même conduit à la cueillette des champignons ce que l'on nous avait jamais proposé en chambre d'hôtes.
Bref un très bon séjour malgré une météo automnale, ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier l'endroit.
Seul bémol : réception TV très mauvaise, pas important quand il fait beau, ce qui n'était pas le cas. ..

11 août 2017
Merci Christian et Dominique d'avoir apprécié l'endroit malgré ce temps épouvantable. Allons remédier au plus vite à la réception TV ;0)) .
Très cordialement ,Nadine
gillardea...
La Palmyre-Les Mathes, France
“surprenant”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit calme, charmant, avec une vue magnifique sur les Monts d'Auvergne. Accueil adorable de la propriétaire qui ne sait quoi faire pour que votre séjour soit parfait . Très clair et très propre. A découvrir et à y retourner.

27 juin 2017
Merci Gérard ! Votre commentaire nous enchante. Au plaisir de vous revoir bientôt . Nadine
valerie m
Le Chesnay, France
“De retour à la Canopėe 19”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Avions déjà séjourné à la Canopèe dans la maison, cette fois nous avons occupé le nouveau lodge, quel plaisir!
La literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et le coin cuisine bien équipé. Tout a été bien pensé.
Le bonheur de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée face au splendide paysage, bercé par le chant des oiseaux.
A faire absolument, si vous aimez les week-ends chics à la campagne.

22 avr. 2017
Nous sommes ravis de vous avoir revus et vous remercions pour votre commentaire sur le lodge. Très cordialement .
alemma201...
Bordeaux, France
“Le paradis en Corrèze”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons eu la chance de decouvrir le nouveau lodge ! Tout est parfait: vue, calme, accueil, merci

16 avr. 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Revenez quand vous voulez ,vous êtes des hôtes parfaits !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer