“Aux portes de la nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Canopée19
Chambre avec vue Chambre avec vue
Vérifier la disponibilité
Votre terrasse
Terrasse bien exposée.
Le jardin
Une vue à 360°
Happy , le chat de la maison
La vue de votre chambre
Le Village
Balade en forêt
Balade autour des 5 étangs de notre village
Le golf de Neuvic
Des visiteurs, une biche et son faon
Un daguet devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Johan B
Alsace, France
“Aux portes de la nature”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nadine nous a très bien accueillis dans son domaine et en particulier dans le lodge qui garantit une indépendance certaine tout en bénéficiant du petit-déjeuner et du ménage régulier. Ses conseils personnalisés pour visiter la région selon nos envies étaient très appréciables. Le lodge est un petit cocon très mignon et fonctionnel en pleine nature et offrant une vue dégagée. La magie du jour qui se lève dans cet écrin est somptueuse.

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci Johan et Angélique, vous avez été des hôtes absolument parfaits.
Bon retour en Alsace.
Très cordialement,Nadine
Cécile M
“Sérénité et élégance”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait : le lieu d'abord, hâvre de paix et de silence, la décoration extérieure comme intérieure, l'accueil de Nadine et ses conseils, sa disponibilité et discrétion en même temps, l'intimité de l'espace réservé aux hôtes, la qualité exceptionnelle de la literie, le petit-déjeuner...
Un seul regret : notre programme ne nous permettait pas de prolonger notre séjour cette fois, mais nous comptons bien revenir.

31 août 2017
Merci Cécile d'avoir apprécié la Canopée . Au plaisir de vous revoir .
Très cordialement ,Nadine
fabienlou...
Versailles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Un coin de paradis dans la nature, à l'aplomb de la chaine d'auvergne, un domaine en lisière de foret offrant un panorama d'exception, le tout dans un cadre familial a la decoration soignée. Une experience à (re)vivre!

16 août 2017
Merci Fabien & Marie, c'était un plaisir de recevoir dans le lodge.
Votre commentaire nous enchante.Nous serions ravis de vous revoir.
Helene T
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Un havre de paix !! Si vous désirez un endroit de quietude, La canope 19 est le lieu idéal. Nous avons adoré le lieu , La décoration de notre chambre , les petits déjeuners pris sur la terrasse , La vue époustouflante , les villes avoisinantes et bien évidemment les différents échanges que nous avons eu avec Nadine tant sur la région que sur les divers Resto aux alentours
Merci à La canope , nous recommandions vivement cet endroit .
Hélène et Didier

14 août 2017
Merci Hélène & Didier, c'était très agréable d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous revoir lorsque vous reviendrez dans la région.Nadine
Vigneau C
“Super emplacement”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Une vue imprenable, un endroit calme et agréable.
Un séjour dans le lodge qui est très bien équipé, avec une très bonne literie, très belle décoration réalisée par la maîtresse de maison, qui est fort sympathique, qui nous a fait un très bon accueil, elle nous a même conduit à la cueillette des champignons ce que l'on nous avait jamais proposé en chambre d'hôtes.
Bref un très bon séjour malgré une météo automnale, ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier l'endroit.
Seul bémol : réception TV très mauvaise, pas important quand il fait beau, ce qui n'était pas le cas. ..

11 août 2017
Merci Christian et Dominique d'avoir apprécié l'endroit malgré ce temps épouvantable. Allons remédier au plus vite à la réception TV ;0)) .
Très cordialement ,Nadine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer