“Belle découverte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Canopée19
Chambre avec vue Chambre avec vue
Vérifier la disponibilité
Votre terrasse
Terrasse bien exposée.
Le jardin
Une vue à 360°
Happy , le chat de la maison
La vue de votre chambre
Le Village
Balade en forêt
Balade autour des 5 étangs de notre village
Le golf de Neuvic
Des visiteurs, une biche et son faon
Un daguet devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Farang F
France
“Belle découverte”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans la très confortable cabane au bord de la forêt, une vue superbe et un délicieux petit déjeuner. Le soir de notre arrivée, notre hôtesse nous avait réservé une table dans la charmante auberge de la marguerite où l'accueil était tout aussi chaleureux qu'à la Canopée .Ce fut un super week end à la campagne.

09 avr. 2018
Merci pour cette belle note. Votre avis compte beaucoup pour nous .
Cordialement, Nadine& Philippe
Laurent G
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Pour la première fois nous avions décidé de faire une halte entre l'Alsace et notre maison de MImizan.A quelques kilomètres de l'autoroute nous avons découvert un endroit paradisiaque avec une vue imprenable à 360 degrés.Les chambres sont parfaites ,le petit déjeuner royal et les hôtes extrêmement sympathiques.Une adresse qu'on garderait presque pour soi pour être sûr de pouvoir réserver Si c'était
un hôtel pour sûr il aurait les cinq étoiles.On y retournera avec grand plaisir.

10 oct. 2017
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons ... merci pour votre beau commentaire .Très cordialement .
Johan B
Alsace, France
“Aux portes de la nature”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nadine nous a très bien accueillis dans son domaine et en particulier dans le lodge qui garantit une indépendance certaine tout en bénéficiant du petit-déjeuner et du ménage régulier. Ses conseils personnalisés pour visiter la région selon nos envies étaient très appréciables. Le lodge est un petit cocon très mignon et fonctionnel en pleine nature et offrant une vue dégagée. La magie du jour qui se lève dans cet écrin est somptueuse.

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci Johan et Angélique, vous avez été des hôtes absolument parfaits.
Bon retour en Alsace.
Très cordialement,Nadine
Cécile M
“Sérénité et élégance”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait : le lieu d'abord, hâvre de paix et de silence, la décoration extérieure comme intérieure, l'accueil de Nadine et ses conseils, sa disponibilité et discrétion en même temps, l'intimité de l'espace réservé aux hôtes, la qualité exceptionnelle de la literie, le petit-déjeuner...
Un seul regret : notre programme ne nous permettait pas de prolonger notre séjour cette fois, mais nous comptons bien revenir.

31 août 2017
Merci Cécile d'avoir apprécié la Canopée . Au plaisir de vous revoir .
Très cordialement ,Nadine
fabienlou...
Versailles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Un coin de paradis dans la nature, à l'aplomb de la chaine d'auvergne, un domaine en lisière de foret offrant un panorama d'exception, le tout dans un cadre familial a la decoration soignée. Une experience à (re)vivre!

16 août 2017
Merci Fabien & Marie, c'était un plaisir de recevoir dans le lodge.
Votre commentaire nous enchante.Nous serions ravis de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer