“EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Canopée19
Chambre avec vue Chambre avec vue
Vérifier la disponibilité
Votre terrasse
Terrasse bien exposée.
Le jardin
Une vue à 360°
Happy , le chat de la maison
La vue de votre chambre
Le Village
Balade en forêt
Balade autour des 5 étangs de notre village
Le golf de Neuvic
Des visiteurs, une biche et son faon
Un daguet devant la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

valerie m
Le Chesnay, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est toujours et encore magnifique.La propreté des lieux, le petit déjeuner incontournable et l'accueil des propriétaires.
Cette fois nous avons pu voir des biches un matin dans le jardin, si vous aimez la nature c'et l'endroit idéal.
Ressourçant pour le corps et l'esprit.

Votre tranche d'âge 50-64
21 avr. 2018
Votre retour à La Canopée nous enchante et nous vous remercions pour votre appréciation.
tongsetsr...
Versailles, France
“Un petit paradis de verdure”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette chambre d'hôtes est un vrai écrin de verdure : on est vraiment à la campagne, dans un jardin magnifique, les chambres sont parfaites et l'accueil de Nadine excellent. Gros plus pour la vue reposante et qui fait briller les yeux au réveil !

16 avr. 2018
Merci d'avoir apprécié La Canopée. Au plaisir de vous revoir.
Farang F
France
“Belle découverte”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans la très confortable cabane au bord de la forêt, une vue superbe et un délicieux petit déjeuner. Le soir de notre arrivée, notre hôtesse nous avait réservé une table dans la charmante auberge de la marguerite où l'accueil était tout aussi chaleureux qu'à la Canopée .Ce fut un super week end à la campagne.

09 avr. 2018
Merci pour cette belle note. Votre avis compte beaucoup pour nous .
Cordialement, Nadine& Philippe
Laurent G
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Pour la première fois nous avions décidé de faire une halte entre l'Alsace et notre maison de MImizan.A quelques kilomètres de l'autoroute nous avons découvert un endroit paradisiaque avec une vue imprenable à 360 degrés.Les chambres sont parfaites ,le petit déjeuner royal et les hôtes extrêmement sympathiques.Une adresse qu'on garderait presque pour soi pour être sûr de pouvoir réserver Si c'était
un hôtel pour sûr il aurait les cinq étoiles.On y retournera avec grand plaisir.

10 oct. 2017
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons ... merci pour votre beau commentaire .Très cordialement .
Johan B
Alsace, France
“Aux portes de la nature”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nadine nous a très bien accueillis dans son domaine et en particulier dans le lodge qui garantit une indépendance certaine tout en bénéficiant du petit-déjeuner et du ménage régulier. Ses conseils personnalisés pour visiter la région selon nos envies étaient très appréciables. Le lodge est un petit cocon très mignon et fonctionnel en pleine nature et offrant une vue dégagée. La magie du jour qui se lève dans cet écrin est somptueuse.

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci Johan et Angélique, vous avez été des hôtes absolument parfaits.
Bon retour en Alsace.
Très cordialement,Nadine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer