“Un coin de paradie”
Chambre Églantine lit de 160 x200. canapé 2 places, Douche WC,TV
Petit déjeuner en intérieur Petit déjeuner sur terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Petit déjeuner en intérieur
Petit déjeuner sur terrasse
L’arrière de notre maison
Avant de notre maison, p
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chopsu
“Un coin de paradie”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit où tout est parfait de l accueil au départ en passant par les hôtes d une gentillesse incroyable.
Merci pour ce moment de tranquillité.
A recommander largement. :)

JPA-MHA
France
“Tout simplement parfait…”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte donnant satisfaction en tout point : qualité de l'hébergement (mobilier, équipement), situation au calme, gentillesse des propriétaires…
Prestation vraiment parfaites, petit déjeuner avec produits locaux, conseils avisés d'Anny et Jean au sujet des visites en Alsace…
L'essayer c'est l'adopter. Nous conseillons ce gîte sans réserve !

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité de l'hébergement, la gentillesse des propriétaires, le calme.
Le moins apprécié: Le fait que les trois chambres soient situées vraiment côte à côte dans un même bâtiment.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Théthé R
Feillens, France
“Allez y les sans hésiter”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux par ce couple dès l'arrivée nous sommes accueillis avec une boisson, une fois que l'on a monté 2 petites marches en pavé au bout d'un petit chemin de décoration, les chambres sont de plein pied, tout confort et d'une propreté exceptionnelle. La chambre est spacieuse, les nuits sont très calmes. Le petit déjeuner change chaque jour et très copieux : jus d'oranges, 5 confitures différentes, 2 pains différents , 2 miels différents , des pains au chocolat, des croissants, fruits découpés et bien présentés (tout fait maison même les yaourts ) , On voit que Anny et Jean font ça par passion... et nous avons de la peine à sortir de table tellement ils sont sympathiques et nous donnent de très bons conseils pour notre séjour, vous pouvez y aller sans hésiter... Nous y retournerons ça c'est certain nous gardons bien cette adresse et nous la donnerons quand des amis nous dirons qu'ils vont dans cette région. Franchement nous n'avons aucune critique à mettre . Nous allons tous les ans dans des chambres d'hôtes et c'est la première fois que nous sommes autant satisfaits et à un prix correct... Robert et Thérèse du 01

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La sympathie des propriètaires et la propreté
Le moins apprécié: rien ne nous a offensé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer