“Superbe et proprios arrangeants”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour Chambre
Cuisine Equipée
Lit Gigogne
Coin repas
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nutestla4...
Saint-Nazaire, France
“Superbe et proprios arrangeants”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe petite maison, conforme à l'annonce.
Les proprios ont accepté notre petit chien et notre arrivée très tardive : coup double. Rares sont ceux qui acceptent l'un ou l'autre.
On recommande sans aucune hésitation

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Pauline D
“Allez y, c'est une belle expérience ”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Après avoir tant attendu, j'ai enfin pu me rendre dans ce gîte. C'est très joli, bien décoré, tout équipé. Le bémol pour moi, l'escalier qui mène à la chambre est étroit, je ne me sentais pas à l'aise.
La météo n'était pas avec moi, je n'ai pas pu profiter de la vue mais je suis sûre que c'est magnifique.
Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et arrangeants.

Katia R
“Gîte”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous voulons remercier nos Hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Ce fût un séjour très agréable et reposant. Le gîte est superbe, très bien équipé et bien situé. Nous le recommandons. À très vite

dweelves
“super gite”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

gîte tout neuf, super bien équipé, tout est fournit des serviettes au draps de lit( avec lits faits à l'arrivee, meme un kit de démarrage beurre etc... calme :tout près de Clermont et du coup sans les désagréments de la ville, une vue magnifique, des propriétaires très accueillants... une seule envie :y retourner.Nous conseillons vivement ce gite!

Un membre de TripAdvisor
“Superbe cottage aux portes de Clermont, au calme et wahou quelle vue”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons loué l'Alphonsine par hasard lorsque nous recherchions une location sur Clemront-Ferrand. La maison, toute neuve, venait d'être mise en ligne. Elle est sans chichi mais avec une décoration soignée et moderne.
Claire & François nous ont reçus malgré une heure tardive (bouchons sur l'autoroute), Claire nous a même proposé, par message, de nous préparer un "petit quelque chose" à manger.
Quel plaisir d'arriver et de constater que les lits étaient faits. Nous avons pu mettre directement notre fille dans son lit.
La salle de douche est très grande. Dommage, on ne s'en rend pas compte sur les photos.
La cuisine est plus grande que chez nous ! Super bien équipée, elle nous a permis de nous préparer nos repas, comme à la maison.
Nous avons adoré la vue de nuit avec les lumière sur la colline d'en face.
Bref, nous y retournons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer