“On s'y sent comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour Chambre
Cuisine Equipée
Lit Gigogne
Coin repas
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Alexandre...
“On s'y sent comme à la maison”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Un gîte parfaitement équipé, aménagé avec beaucoup de goût, situé au calme, avec une vue magnifique.
Merci au couple d'hôtes, Claire et François, pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur générosité.
Nous reviendrons sans hésitation!

Trip72318...
“Accueil de champion en cette soirée de finale de coupe du monde”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Tout est déjà dit dans les avis précédents concernant le confort, la déco et la vue. On veut tout de même souligner la générosité et la bienveillance des hôtes, Claire et François, qui nous ont accueillis à bras ouverts pour un évènement d'exception.

Mel A
“À decouvrir”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique gîte tout neuf et décoré avec beaucoup de goût. On bénéficie d'une vue splendide facilement admirable de part les grandes baies vitrées du gîte. Comme indiqué sur le descriptif le gîte est très bien équipé lave vaisselle lave linge sèche cheveux avec consommables mis à disposition. Que du plus pour cette location avec un point non négligeable une Super literie d'un confort haut de gamme!
Enfin pour finir un grand merci à Claire et Francois pour leur accueil si chaleureux, ils cherchent en permanence à répondre à nos besoins. Claire est un véritable guide touristique, elle n'hésitera pas à vous donner des idées de visite.

claire751...
“au top!”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Un très beau gîte, tout neuf, très confortable, parfaitement équipé avec une superbe vue! Nous étions trois avec un enfant de 3 ans et c'était parfait.
Claire et François sont des hôtes adorables qui sauront très bien vous conseiller sur les activités et les bonnes adresses.
La localisation est parfaite pour rayonner dans la région.
Nous avons été ravi de notre séjour, tant pour la découverte de la région que pour la chaleur de l'accueil de Claire et François.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nutestla4...
Saint-Nazaire, France
“Superbe et proprios arrangeants”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe petite maison, conforme à l'annonce.
Les proprios ont accepté notre petit chien et notre arrivée très tardive : coup double. Rares sont ceux qui acceptent l'un ou l'autre.
On recommande sans aucune hésitation

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer