“Quelle belle découverte !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour Chambre
Cuisine Equipée
Lit Gigogne
Coin repas
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Tellier A
“Quelle belle découverte !”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nichée à flanc de coteau, sur le Puy de la vierge, l’Alphonsine nous attendait pour le passage à la nouvelle année. Un très beau gite, tout confort, avec vue imprenable et magnifique sur la chaîne des puys. Un couple d’hôtes plein d'attentions, que nous tenons particulièrement à remercier pour leur gentillesse, bienveillance et générosité. Ne changez rien Claire et François, tout était parfait ! Merci à vous 2 ! Belle et heureuse année 2019 !

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Kaassaand...
“week-end en amoureux réussi !”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Maison d'hôtes très belle , très propre et très bien équiper avec du mobilier confortable. Nous avons était bien accueilli. Surprise le matin au réveil en ouvrant les volet ,une magnifique vue . Nous recommandons fortement cette endroit.

Date du séjour : décembre 2018
popoimoe5...
Nancy, France
“Une paisible parenthèse”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un gîte tout confort et très bien décoré. Un couple chaleureux et très attentionné. La vue et le calme y sont somptueux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
alex-audo...
“On s'y sent comme à la maison”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Un gîte parfaitement équipé, aménagé avec beaucoup de goût, situé au calme, avec une vue magnifique.
Merci au couple d'hôtes, Claire et François, pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur générosité.
Nous reviendrons sans hésitation!

Date du séjour : août 2018
Trip72318...
Troyes, France
“Accueil de champion en cette soirée de finale de coupe du monde”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Tout est déjà dit dans les avis précédents concernant le confort, la déco et la vue. On veut tout de même souligner la générosité et la bienveillance des hôtes, Claire et François, qui nous ont accueillis à bras ouverts pour un évènement d'exception.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer