“Maison vaste et luxueuse toute proche de Lille”
Les Séminades côté jardin intérieur plein Sud ..
Jacuzzi en cèdre rouge du Canada vous attend au jardin.. Petit parc animalier, les oeufs des poules vous attendent...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Séminades côté jardin intérieur plein Sud ..
Jacuzzi en cèdre rouge du Canada vous attend au jardin..
Petit parc animalier, les oeufs des poules vous attendent...
Jardin plein Sud, cosy et intime
Pièce à vivre, salle à manger
Chambre spacieuse, tomette au sol d'époque
Cuisine professionnelle
Salle de bain double vasque
poêle à pellets de bois au salon
Vue de la baie vitrée donnant sur la pièce à vivre
Salon cosy pour de bons moments d'échange près du feu
Hall d'entrée lumineux
Cour côté entrée et parc animalier
Jardin cosy et calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

eypdu
Stockholm, Suède
“Maison vaste et luxueuse toute proche de Lille”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Le gite a été aménagé avec goût dans des anciennes écuries. Il est très spacieux et très bien équipé: cuisine professionnel, climatisation, jacuzzi, jardin, barbecue, babyfoot, wifi, etc. Nous étions 7 personnes et même pour 7 le gîte était vraiment spacieux. Les propriétaires sont vraiment très aimables, accueillants, serviables et prêts à donner des conseils sur les choses à faire dans cette région magnifique. Je pense que ce gîte peut convenir parfaitement à une grande famille ou à une groupe d'amis qui veut passer un séjour à visiter le Nord de la France, qui veut se reposer à la campagne ou même qui veut assister à un match de foot. Le grand stade de Lille est tout proche. L'agréable surprise fut le délicieux gâteau au chocolat qui nous a été offert à notre arrivée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 juil. 2016
Merci à vous d'avoir été réceptif à l'ambiance de notre lieu. Nous garderons un bon souvenir de votre passage..et au final le score pour la coupe d'Europe de Football (France/Suisse) était 0/0 alors tout le monde était content :) Au plaisir. Marie et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer