“Trop sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'cahute à Dury La Verdine
Coin cuisine L'cahute
Intérieur La Verdine
Vue fenêtre L'cahute
Vue terrasse L'cahute
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Florence...
“Trop sympa”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Au départ, nous ne devions passer que deux nuits mais on est tellement bien dans les roulottes que nous avons pris une nuit supplémentaire. Petit déjeuner livré à la porte à l'heure voulue, cadre agréable et les propriétaires sont très sympas. Allez y, ça fait vraiment beaucoup de bien.

maurice c
“Week end insolite”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bon jour on vient de séjourner à la verdine en roulotte et c était super la roulotte et magnifiquement décorée à notre arrivée bien reçu par le fils .. La roulotte est bien équipée et également serviette gant gel douche savon en salle de bains .. Cafee et thé pour le soir On a passée une bonne nuit dans une bonne literie... Le réveille c est fait au petit jour par le chant des oiseaux et non le coq que L on a pas entendu et le petit dejeunee..Super copieux et sucrée .. Salée on etait au calme.. Et les animaux son un plus A ce cadre verdoyant .. On vous le recommande et espère y retournée .. Merci a nos enfants qui nous on offert le coffret pour nos 30 ans de mariage et mes 50 ans .. On vous aime nos cherie et merci aux prioritaires qui on etait discret et charmant

ericbarbo...
Andresy, France
“Super génial”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés vendredi 24/06/16 et nous avons été très bien reçu. Hôtes charmants et très discrets. Bon petit déjeuner copieux, nous avons apprécié le calme et le confort de la roulote.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Stéphanie...
Reims, France
“Charmante roulotte”
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmante roulotte " la verdine" qui nous a accueilli pendant 1 nuit. Coffret smartbox offert par la famille.

Bon contact télèphonique avec les propriétaires des lieux lors de la reservation.

A notre arrivée, nous avons été accueilli par le fils des propriétaires des lieux. Un charmant jeune homme qui s'est lancé dans cet exercice délicat. Il a pris son rôle trés à coeur. Merci.

En ce qui concerne la roulotte, magnifique et dépaysante. Quant au petit dejeuner il fût copieux et varié ( thermos de café et lait chaud, pain, viennoiseries, fromage, fruits, yaourts, beurre, confiture, jus d'orange), le tout présenté dans un panier picnic et déposé sur le pas de porte de la roulotte à l'heure souhaitée.

Lors du depart, echange trés cordial avec la propriétaire. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas eu le temps de visiter le domaine qui, il parait est magnifique...Nous allons devoir y retourner!!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
bretonne5...
Hayange, France
“Nuit insolite vraiment super”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

Cadre magnifique, roulotte tres bien equipée, tres propre
proprietaire tres accueillant , nous avons apprecié sa discretion
endroit tres calme
petit dejeuner servi au pied de la roulotte dans un beau panier en osier, tres copieux, cafe croissant et pain chaud, fruits, fromages ...

nous somme ravies de notre sejour entourés des animaux de la ferme et de Bob le chien et ses compagnons
les mosellans (57)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, l'equipement, la proprete de la roulotte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 août 2018
Merci beaucoup.
Contente que cela vous ai plu.
Mme Foulon
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer