MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL''

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Résumé
2 chambres
2 salles de bain
4 clients
3 nuits minimum
Bungalow
Kanel, vous accueille dans un cadre verdoyant pour vivre des instants authentiques de bonheur et de découverte inoubliable à la Martinique. Réalisé sous forme de petites maisons créoles répondant au conforme et à la modernité. Kanel' est composés : - d'une petite véranda avec une vue panoramique sur la campagne verdoyante, la Montagne Pelée, la baie de Basse Pointe ainsi que l’île voisine de la Dominique. - d'une cuisine aménagée renforçant le confortable de votre séjour (plaque à induction, four électrique, cafetière, bouilloire, grille pain, micro onde, réfrigérateur …). - une chambre avec un lit double. - une mezzanine ouverte faisant office de chambre avec deux lits de une place chacun et une salle d'eau. En cas de famille avec enfant en bas âge, un lit pliant bébé et un rehausseur ...Kanel, vous accueille dans un cadre verdoyant pour vivre des instants authentiques de bonheur et de découverte inoubliable à la Martinique. Réalisé sous forme de petites maisons créoles répondant au conforme et à la modernité. Kanel' est composés : - d'une petite véranda avec une vue panoramique sur la campagne verdoyante, la Montagne Pelée, la baie de Basse Pointe ainsi que l’île voisine de la Dominique. - d'une cuisine aménagée renforçant le confortable de votre séjour (plaque à induction, four électrique, cafetière, bouilloire, grille pain, micro onde, réfrigérateur …). - une chambre avec un lit double. - une mezzanine ouverte faisant office de chambre avec deux lits de une place chacun et une salle d'eau. En cas de famille avec enfant en bas âge, un lit pliant bébé et un rehausseur pourront être mis à votre disposition. Le kiosque d’accueil dispose d’un aménagement buanderie pour votre lessive, une machine à laver y étant installée.
Règles de la maison
Animaux de compagnie interditsConvient aux enfantsNon-fumeur
Chambres
2 lits doubles
Salles de bain
1 toilette séparée1 salle de bain complète

Propriétaire
Membre depuis mars 2016
Langues parlées : French
Taux de réponse : 90%
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsUn pot de bienvenue est offert aux clients ainsi que des conseils pour rendre le séjour sur notre belle île le pus agréable que possible.

Avis
eurocis
eurocis
Toulouse, France60 contributions
Fabuleux
Bungalow magnifique tout confort, d' une propreté exceptionnelle, situé sur les hauteurs du Lorrain au milieu des bananiers et plantes tropicales. Idéal pour découvrir le nord de la Martinique mais également le sud. N' oublions pas Patricia notre charmante hôte, qui le jour de l' arrivée, autour d' un verre de rhum (avec modération) nous a donné tous les renseignements pour passer un bon séjour, randonnée,visite,restaurant et plus. Alors un conseil c' est au " Refuge du bon repos" qu' il faut aller pour passer des vacances inoubliables en Martinique. Nous nous comptons y revenir.
Date de la visite août 2018
Rédigé le 16 septembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cmarquet2016
cmarquet2016
Turin, Italie41 contributions
Génial!
Le refuge du Bon Repos est un super point de départ pour visiter le nord de la Martinique. Les bungalows sont de tout confort et on y est plongé dans la magnifique nature tropicale. L'accueil de Patricia est exceptionnel! N'hésitez pas à réserver là bas, vous ne serez pas déçu! Merci encore à Patricia pour ce séjour inoubliable.
Date de la visite janvier 2018
Rédigé le 8 janvier 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patricia P
Bonjour Cécile, cela a été un vrai plaisir pour moi de vous accueillir. Merci pour votre gentillesse, merci également à votre compagnon qui est très sympathique. Bon retour à Turin, au plaisir de vous revoir à nouveau si vous revenez dans notre île. Une excellente année 2018. Patricia
Rédigé le 11 janvier 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

425clauder
425clauder
14 contributions
Superbe
La photo ne ment pas: la vue sur la Montagne est magnifique. Très propre et bien équipé. Bungalow très bien construit et bien aménagé, finition soignée. Hôtesse (Patricia) très gentille et prévenante. J'ai adoré mon séjour, malheureusement trop court.
Date de la visite avril 2017
Rédigé le 5 mai 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tata v
Tata v
Suisse90 contributions
5,0 sur 5 bulles
Le confort et la tranquilité
Nous avons malheureusement passé que 3 jours dans cet endroit, tout est fait pour passer un agréable moment. Une accueil très chaleureux, Patricia a pris le temps de nous donner pleins d'informations sur les endroits à visiter (et tout ça accompagné d'un excellent rhum coco maison). La terrasse offre une superbe vue sur le Mont Pelé, les chambres sont clairs et propres, la cuisine est moderne et le matériel de bonne qualité, une machine à laver est à disposition. Par contre il vaut mieux être motorisé un peu éloigné de la ville.
Date de la visite février 2017
Rédigé le 2 mars 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Leayanne
Leayanne
8 contributions
Maisonnettes créoles 4*
Habitués de la Martinique nous sommes tombés sous le charme du "Refuge Bon Repos" et ses deux véritables maisonnettes créoles tout confort. Plus que des bungalow les deux logements d'une propreté irréprochable offrent chacun un aménagement et un équipement de standing pour 4 personnes. Un accueil chaleureux et une belle rencontre avec Patricia & Pascal qui ont porté une attention toute particulière à ce que notre séjour soit des plus confortables. Ils ont fait de ce lieu une véritable perle dans un écrin de verdure, bercé par les chants des oiseaux, offrant une vue imprenable sur la Montagne Pelée et la baie du Lorrain. Nous reviendrons et ne pouvons que vivement recommander ce site à toute personne / famille de passage dans le nord de la Martinique. Merci à vous et ... à bientôt. L&A
Date de la visite novembre 2016
Rédigé le 5 novembre 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patricia P
Nous sommes très touchés par ce message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau. À bientôt Pascal et Patricia
Rédigé le 6 novembre 2016. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Margue97_2
Margue97_2
7 contributions
4,0 sur 5 bulles
Une parenthèse comme on les aime..
Ce bungalow porte bien son nom: le repos est au rendez-vous! Nous en avons profité lors d'un weekend en amoureux.. notre hôte, chaleureuse et très attentionnée à tout organisé que nous soyons aux petits soins!! (décoration, restaurant, conseils de visite...) Je vous recommande les yeux fermés!!
Date de la visite août 2016 A voyagé en couple
Rédigé le 24 août 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patricia P
Merci. J'ai beaucoup apprécié de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Patricia
Rédigé le 25 août 2016. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Paco L
Paco L
2 contributions
Le nom n'apparaît pas C est le Refuge du Bon Repos
Très beau site avec une vue imprenable sur la Montagne Pelée. Magnifique et reposant C est le refuge du bon repos
Date de la visite avril 2016
Rédigé le 16 avril 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ce que propose cette location
Salle de bain et linge
  • Accès internet
  • Télévision par satellite
Wi-Fi et internet
  • Wi-Fi
Cuisine et salle à manger
  • Barbecue

avril 2024

mai 2024

Carte
À propos du quartier
Les bungalows se situent dans une campagne appelé Bon Repos à 5 km de la ville. Aux alentours vous avez une bananeraie, ainsi qu'une nature luxuriante, à partir de chacun des bungalows, vous avez une magnifique vue sur la montagne pelée et la baie de basse pointe, vous pouvez également apercevoir l'île de la Dominique. L'atout de notre site, est de pourvoir tout en étant dans les terres, de pouvoir se déplacer facilement dans les communes avoisinantes et de pouvoir profiter des plages et des randonnées.
Accès
Voiture nécessaire
Comment s'y rendre
De l’aéroport Aimé Césaire prendre la direction du Nord. Vous traversez Le Lamentin, Le Robert, La Trinité, Sainte-Marie, Le Marigot. En arrivant sur la commune du Lorrain vous prenez la direction de Basse Pointe. Vous passez devant la piscine municipale du Lorrain, A partir de la Piscine vous roulez pendant un 1.4Km Après la montée, il y a un faux plat et sur la gauche, vous aurez un arrêt de bus et un panneau en indiquant «Morne savon », vous prenez cette direction. Après 1.4km, vous vous retrouverez à une fourche, allez vers la droite 100M après vous prenez la 1er à droite 50 M après Le Refuge du Bon Repos est à votre droite. Les points GPS du site sont : 14.821903 ; -61.077418

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 6 h p.m. Départ avant 11 h a.m.
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2227080711

Foire aux questions à propos de MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL''

MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL'' peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL'' dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL'' dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL'' est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

Tripadvisor - MAGNIFIQUE BUNGALOW DANS LE NORD DE LA MARTINIQUE 'KANEL''