“Fabuleux”
Faites une demande
Excellent
Vue d'ensemble Kanel-Pistach'
Vue Pistach-Kanel
Vue coucher du soleil du Refuge
Espace cuisine KANEL
Pack petit déjeuner
Petit déjeuner
Chambre Mezzanine
Vue mer à partir de Kanel
Pot de bienvenue
Salon kiosque
Salle de Bain Kanel
Vue montagne Pelée à partir de Kanel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

francis r
Toulouse, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bungalow magnifique tout confort, d' une propreté exceptionnelle, situé sur les hauteurs du Lorrain au milieu des bananiers et plantes tropicales. Idéal pour découvrir le nord de la Martinique mais également le sud. N' oublions pas Patricia notre charmante hôte, qui le jour de l' arrivée, autour d' un verre de rhum (avec modération) nous a donné tous les renseignements pour passer un bon séjour, randonnée,visite,restaurant et plus. Alors un conseil c' est au " Refuge du bon repos" qu' il faut aller pour passer des vacances inoubliables en Martinique. Nous nous comptons y revenir.

Date du séjour : août 2018
cmarquet2...
Turin, Italie
“Génial!”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Le refuge du Bon Repos est un super point de départ pour visiter le nord de la Martinique. Les bungalows sont de tout confort et on y est plongé dans la magnifique nature tropicale. L'accueil de Patricia est exceptionnel! N'hésitez pas à réserver là bas, vous ne serez pas déçu! Merci encore à Patricia pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
11 janv. 2018
Bonjour Cécile, cela a été un vrai plaisir pour moi de vous accueillir.
Merci pour votre gentillesse, merci également à votre compagnon qui est très sympathique.
Bon retour à Turin, au plaisir de vous revoir à nouveau si vous revenez dans notre île. Une excellente année 2018.

Patricia
425claude...
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

La photo ne ment pas: la vue sur la Montagne est magnifique. Très propre et bien équipé. Bungalow très bien construit et bien aménagé, finition soignée. Hôtesse (Patricia) très gentille et prévenante. J'ai adoré mon séjour, malheureusement trop court.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 65+
tatas288
Suisse
“Le confort et la tranquilité”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons malheureusement passé que 3 jours dans cet endroit, tout est fait pour passer un agréable moment. Une accueil très chaleureux, Patricia a pris le temps de nous donner pleins d'informations sur les endroits à visiter (et tout ça accompagné d'un excellent rhum coco maison). La terrasse offre une superbe vue sur le Mont Pelé, les chambres sont clairs et propres, la cuisine est moderne et le matériel de bonne qualité, une machine à laver est à disposition. Par contre il vaut mieux être motorisé un peu éloigné de la ville.

Date du séjour : février 2017
Leaya15
“Maisonnettes créoles 4*”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Habitués de la Martinique nous sommes tombés sous le charme du "Refuge Bon Repos" et ses deux véritables maisonnettes créoles tout confort. Plus que des bungalow les deux logements d'une propreté irréprochable offrent chacun un aménagement et un équipement de standing pour 4 personnes.

Un accueil chaleureux et une belle rencontre avec Patricia & Pascal qui ont porté une attention toute particulière à ce que notre séjour soit des plus confortables.

Ils ont fait de ce lieu une véritable perle dans un écrin de verdure, bercé par les chants des oiseaux, offrant une vue imprenable sur la Montagne Pelée et la baie du Lorrain.

Nous reviendrons et ne pouvons que vivement recommander ce site à toute personne / famille de passage dans le nord de la Martinique.

Merci à vous et ... à bientôt.
L&A

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Nous sommes très touchés par ce message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau.
À bientôt
Pascal et Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer