Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams90 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 185 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous avons passé un magnifique séjour au Paradise Beach, c’est la seconde fois que nous y séjournions et notre choix est définitivement le bon. Après une excellente communication par e-mail pour les réservations, nous avons retrouvé un accueil sympathique, toute une équipe très professionnelle et très à l’écoute. Notre appartement de plain-pied m’a permis un séjour sans soucis malgré mes problèmes de mobilité. Une vue splendide, une cuisine variée mais toujours fraîche, une bonne literie, tout a été parfait pour que notre voyage de noces soit une très belle réussite. Sans oublier la plage de sable noir au pied de la terrasse et la possibilité de voir des très jolies choses sous l’eau sans être bousculé par de trop fortes vagues. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain voyage.

Conseil sur la chambre : Communication avec l'hôtel par e-mail, demande d'une chambre sans escaliers en raison d'un problème de mobilité a été parfaite
Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, CorinneBonnet
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons passé une demi-journée à la plage devant le Paradise Beach Hotel et avons décidé de prendre notre repas de midi au restaurant de l'hôtel. Malgré l'heure du repas, le restaurant était quasiment vide... C'était peut-être une indice que nous n'avons pas comprises... Dans un bassin près de la terrasse, les langoustes nagent. Nous voulons choisir notre langouste mais on nous dit que ce n'est pas possible de choisir dans le bassin et que notre langouste est déjà dans la cuisine... Dommage.
Ensuite, que de mauvaises surprises. Les plats sans saveurs, secs et servis en quantité insuffisante.
Une assiette de frites, un petit morceau de poisson tout sec et quelques carottes facturée 30 euros (on nous a majoré le remplacement du riz par les frites 5 € par assiette ! du jamais vu !). En plus, ce n'était tout simplement pas bon. Idem pour la langouste sans saveur et sèche.

Dommage, car le cadre est magique. Belle terrasse donnant sur la plage, une mer turquoise et un îlot en face de l'hôtel. Quel gâchis ! Changez de propriétaire ou de manager ! Tout est cher ! Comme dans un restaurant étoilé en France alors que la qualité est nulle !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, marlene m
Avis écrit le 14 février 2018

Je n'ai rien à dire sur la chambre, suffisamment grande, avec un lit confortable, une petite terrasse, et une salle de bains fonctionnelle. On ne peut pas demander plus pour les tarifs demandés.
L'immense déception, c'est la plage.
A cause du terrain volcanique, de l'étroitesse, des évacuations... Voir les photos... il n est meme pas recommandé de se baigner pres de l'hotel... il faut aller au bout de la plage.
Je n'avais pas suffisamment prêté attention à cet aspect là (la plage) au moment de réserver, je le regrette!
Sinon, rien à dire sur l'hotel

Date du séjour : février 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Madonette
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Etions depuis 24 h sur un catamaran depuis la Martinique...mer très houleuse...étions tous les 3 malades... avons débarqué à St Vincent et découvert ce havre de paix, immense gentillesse, extrême propreté, chambres spacieuses de très bon goût...ambiance bonne résidence secondaire de famille! La plage et encore plus celle d'ã côté très sympas ! Le tout à des prix trēs doux...2 très belles chambres, 2 nuits et tous les repas, bar, boissons etc...moins de 780€! Il y a des chambres ã 70 USD. Nous reviendrons.....accès Martinique par avion Kingstown...Barbados...Fort de France

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michelleg395
Avis écrit le 15 janvier 2018

Belle terrasse surplombant la plage de Villa beach.
Nous sommes parti du bateau de croisière en taxi pour venir ici et aller par la suite à Belmont Lookout. Je suis certaine qu'il y a de plus belles plages sur l'ile. Mais celle-ci est très près du port de croisière. Les services sur place sont bons. Les toilettes sont propres. Il y a des chaises de plage misent à la disposition des visiteurs. C'était bien.

Date du séjour : janvier 2018
    • Position