96 personnes consultent cet hôtel
Official Site
1 193 C$
Expedia.com
1 284 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 18 avr.
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 21 871 avis
Avis écrit le 4 janvier 2024

Hôtel très bien entretenu mais mal organisé au niveau des restaurants (on ne peut pas réserver donc parfois on vous demande d’attendre 1h pour manger) le preferred club n’est pas à la hauteur.
En revanche les chambres sont spacieuses et les activités nombreuses.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lsaclusa
E-Concierge Secrets Maroma, Other de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2024

Cher Isaclusa,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments qui ont pu survenir. Nous continuerons à travailler sur nos normes de qualité afin d'améliorer les séjours futurs.
Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous apprécions sincèrement votre compréhension. Si vos voyages vous ramènent à notre destination, nous vous serions reconnaissants de nous donner l'occasion de vous offrir une expérience améliorée et sans faille.

Avis écrit le 4 janvier 2024

La Qualité de l'accueil était parfaite, la propreté des chambres irréprochable et le personnel etaient aux petits soins. Nous avons passé un séjour en famille d'une tres grande qualité un vrai all inclusive.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, celine a
E-Concierge Secrets Maroma, Other de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2024

Cher GoPlaces66765318378,

Nous vous saluons depuis le paradis Secrets Maroma Beach Riviera Cancun !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances, nous ferons toujours en sorte que vous passiez un excellent séjour.
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Secrets Maroma Beach et de vous offrir de beaux souvenirs qui resteront à jamais dans vos cœurs.
Nous espérons que vous reviendrez un jour pour profiter de nouveaux moments spéciaux.

Avis écrit le 27 décembre 2023

Séjour exceptionnel ! Notre chambre... magnifique, propre, confortable. Le personnel est lui aussi au dessus du lot par sa gentillesse et sa disponibilité. La nourriture est de première qualité dans TOUS les restaurants. Le petit déjeuner chaud à 4h du matin apporté dans votre chambre avant votre excursion est du jamais vu. Tout ce dont vous avez besoin sur simple demande à votre concierge (Merci Esther... exceptionnelle !!!). Sachez juste que l'hôtel est très isolé ( rien autour) mais ça ne nous a pas dérangé. C'est aussi un hôtel très américain....
Nous en tous cas, nous avons passé un anniversaire de mariage magnifique

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Pekatcho
E-Concierge Secrets Maroma, Other de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2023

Cher Pekatcho,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable commentaire sur votre récente expérience au Secrets Maroma Beach.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de merveilleuses vacances, que le personnel s'est surpassé dans tous les domaines et a fourni un service et une attention excellents. Esther vous sera très reconnaissante de cette grande reconnaissance.
Nous espérons que les moments inoubliables resteront de grands souvenirs et que lorsque vous voudrez revenir, nous serons avec des portes ouvertes pour vous accueillir et vous donner de nouveaux moments de bonheur.
Revenez vite!

Avis écrit le 21 décembre 2023

Nous recommandons cet établissement les yeux fermés, que ça soit de la femme de ménage, les infrastructures, le personnel, l’équipe d’animation, les activités, la nourriture… vraiment tout a été parfait. Nous n’arrivons même pas à trouver le moindre défaut, nous avons passés des vacances simplement extraordinaire. Un grand merci, nous reviendrons sans aucun doute!

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, rachelniue
E-Concierge Secrets Maroma, Other de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2023

Chère rachelniue,

Nous sommes ravis de lire que vos récentes vacances ont été une expérience formidable et que vous avez passé un moment agréable. Notre promesse est de dépasser les attentes de nos clients avec nos inclusions Unlimited-Luxury®, nous sommes très heureux de lire que pendant vos vacances, notre équipe a pu honorer cette promesse et répondre à tous vos besoins.
Nous sommes heureux de lire que vous avez décidé de nous rendre visite à nouveau dans un avenir proche.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 5 décembre 2023

Nous avons séjourné 12 jours au Secrets Maroma qui est juste incroyable.

Je souhaite commencer par les points négatifs : lors de notre arrivée vers 21h, aucune boisson de bienvenue (ni de l’eau) nous a été offert. Le réceptionniste nous a expliqué très brièvement les différents emplacements de l’hôtel. Même si nous sommes arrivés tardivement, je trouve qu’un tour de l’hôtel à pied doit se faire ! Même si c’est le lendemain matin. Heureusement que notre bagagiste, Jesus (très sympathique), nous avait expliqué quelques points et nous avait montré où se trouvait les restaurants.
Ensuite, à la plage, c’était très compliqué à trouver un transat ! Heureusement, par la suite, les concierges de la plage ont fait en sorte que tout le monde puisse profiter de la plage.

Les points positifs : chambre propre et très spacieuse ! Le room service est également excellent.
Les restaurants sont incroyables ! Dans chaque restaurant le manger était exceptionnel ! Et large choix aussi au niveau de la carte pour chaque restaurant. A midi, le Barefoot Grill est également très bon ! Le service est très bien.
Les cocktails sont également excellents ! Un large choix et de qualité sont proposé. Un grand merci au barman Gonzalo qui nous préparaient les meilleurs cocktails. Egalement un grand merci à Alberto.

Un large choix d’activités sont proposés par l’Entertainment Team(basket, volleyball, …même du Kayak). Un grand merci à l’animateur Leo qui était très sympathique.

Les shows sont également très bien (surtout Queen of Hearts), et la silence party qui est juste géniale.

La plage est très propre, et tout simplement paradisiaque !

L’infinty Pool est également incroyable !

Enfin, un grand merci à notre concierge, Luis qui était tout le temps à nos petits soins et a fait en sorte que tout soit parfait.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Tiffany S
E-Concierge Secrets Maroma, Other de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2023

Chère R1364QStiffanys,

Merci beaucoup d'avoir choisi Secrets Maroma Beach !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez apprécié la beauté de notre plage paradisiaque, la gentillesse et l'attention de la plupart des membres du personnel.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre parler de votre arrivée et du processus d'enregistrement, nous allons revoir avec le personnel de la réception et faire un suivi pour renforcer nos normes de qualité qui doivent être respectées à tout moment de la journée. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.
Nous vous attendrons si vous souhaitez revenir à l'avenir, ce sera un plaisir pour nous de vous servir à nouveau.

Erica Reis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun