Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 4 898 avis
Avis écrit : 21 septembre 2016

Nous venons d'arriver d'une semaine de vacances au Eldorado Maroma Riviera Maya, un vrai p'tit paradis. Le resort est situé à environ 30 minutes de l'aéroport et à 15 minutes de la 5e avenue à Playa Del Carmen (quel bel endroit pour magasiner, prendre un verre ou un repas), il faut absolument y aller ;) Petit resort pour adultes très calme et reposant. La nourriture est super bonne et il y a du choix. On a bien aimé le resto Papitos situé près de la mer pour le déjeuner et le diner soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Rien à critiquer, tout était correct, très propre. Lit très confortable. La plage est magnifique et calme, trop plaisant. Personne qui nous achale sur la plage pour nous vendre des objets. Les employés sont tous très gentils et font tout leur possible pour nous satisfaire. Si vous aimez faire du kayak ou participer aux activités, vous allez voir Alex qui est super gentil. Il y a aussi Armando, Eliel, Manuel et Pedro (le barman de la plage) qui sont toujours là pour vous servir. On va y retourner, c'est certain!

Conseil sur la chambre : Si vous aimez la tranquilité, ne louer pas une chambre près de la discothèque. Près de la plage, super!
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
2  Merci, candy1_2012
KarismaHotelsResorts, Manager de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2016

Hola Cher candy1_2012,

Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous vous remercions vivement pour les compliments à notre service alimentaire et notre attention de l'équipe. S'il vous plaît être assuré que nous allons leur faire connaître vos pensées. nous serons toujours en attente pour vous les bras ouverts.

Nous sommes impatients de recréer votre première expérience, à une échelle encore plus élevé. Merci beaucoup pour votre avis.

Bonne journée!

Joslin Fuentes Díaz
General Manager
El Dorado Maroma, by Karism

Avis écrit : 20 avril 2016

Nous avons séjourné pour 12 jours en septembre dernier. C'était notre quinzième voyage à la Riviera Maya donc nous sommes des habitués mais que dire de cet hôtel mais surtout des employés. Nous avons été choyés par Fernanda, Ricardo, Allan, Iroin, Agustin, Eran, Arturo, Andres, Florentino, Fulgencio et j'en oubli. Je m'étais blessé à une cheville avant le voyage et ils m'ont apporté une glacière remplie de glace à ma chambre à tous les jours. Le site est magnifique, la mer est très belle et la nourriture, wow, bravo au Lima Limon, c'est gravé dans notre mémoire pour longtemps. Service incroyable, tout simplement, parfait.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Jocelyne D
KarismaHotelsResorts, General Manager de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2016

Chère Jocelyne D,

Nous sommes fiers que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Notre personnel est toujours prêt à rendre votre séjour inoubliable et nous sommes très heureux que vous avez eu un meilleur temps avec sa cheville.

Nous attendons son retour et vous remercie pour le plus que parfait.

À bientôt !

Alejandro Lopez
Directeur Général

Avis écrit : 13 mars 2016

Bel hôtel, propre et bien tenu. Petit resort de 128 chambres qui lui confère toute sa personnalité. Ce qui se démarque: le personnel extraordinaire, souriant et toujours avenant. La qualité de la nourriture très bien assaisonnée et relevée à souhait. Nous avons adoré le resto Papitos qui permet de déjeuner et diner à l'extérieur avec vue sur la mer. Plage superbe. Beaucoup de tranquillité car pas d'autres hôtels autour. ET pas de vendeux de souvenirs sur la plage! Agustin, Alberto et Fernando au resto principal sont WOW! Le butler de plage, Manuel aussi extraordinaire. La petite chose qui pourrait être ajouté: une petite section dessert, petites bouchées "serve your self" au diner. (amateurs de biscuits aux amandes et macarons). Merci Alberto de nous avoir dénicher des biscuits au diner!

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, SMDix30
Avis écrit : 10 mars 2016

Accueil magnifique . Personnel qui cherche à plaire au touriste. Cette hôtel n'est pas gros mais offre un service incroyable.
Literie très propre. , de même que la chambre de bain .
Pour la nourriture chaque plat que mon épouse et moi avons manger était succulent et fait le jour même

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, Roger M
Avis écrit : 3 mars 2016

Wow, juste wow. Nous avons passé 10 jours mémorables. Petit hôtel qui offre un service personnalisé incroyable. Nourriture excellente, plage magnifique, hôtel impeccable, très bien entretenu mais surtout, un service hors du commun.
Nos butler personnels Fernanda et Ines nous ont fait vivre une semaine parfaite et pleine de petites attentions. 2 femmes toujours souriantes et présentes et qui semblent tellement aimer ce qu'elles font. Merci pour tout...Elles ont été géniales.
Merci aussi à Alex de l'animation qui m'a fait danser à mon goût (sous la musique du DJ Cris) et à tout le personnel si attentionné.
Un merci particulier aux beach butler. Nous avons beaucoup voyagé et c'est la première fois qu'on nous offre un tel service sur la plage. Un énorme merci à Armando, Manuel et Fermin qui se sont démenés chaque jour pour répondre à nos moindres attentes. Sincèrement du jamais vu. Bravo et merci pour votre sourire et vos attentions.
Et Diana (qui faisait les meilleurs cocktails ) et Pedro Luis qui nous ont offert un service si courtois et attentionné. Merci :-)
Côté restaurant, Arturo du restaurant mexicain, Alberto et Fernando au Pepito nous ont offert un service hors pair. Encore merci
Malheureusement j'en oublie, tous étaient sincèrement avenants et respectueux.

Bref, un petit hôtel avec service exceptionnel et personnalisé mais offrant néanmoins une belle variété côté resto et une plage magnifique

Seuls points à améliorer, durant notre séjour les swim up n'étaient pas impeccables mais dès que nous l'avons mentionné nous avons vu des équipes à l'oeuvre pour remédier à la situation ce qui est tout à leur honneur.
Aussi, je dirais que les piscines étaient trop froides à mon goût mais le bon côté de ça est qu'il n'y avait que peu de gens qui s'y baignaient donc l'impression d'une piscine privée en tout temps ;-)

Les restaurants étaient tous très bons. Nous avons eu un coup de coeur pour le restaurant péruvien par ailleurs.
Un peu moins apprécié le japonais mais tout est fonction de goût personnel j'imagine.

Chose certaine, nous y retournerons.

A très bientôt j'espère ;-)

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont bien situées vu la grosseur de l'hôtel mais j'éviterais celles au 1er étage juste à côté de la piscine
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Caroline B