travelup.com
Booking.com
Peggy R

Incroyable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 avr. 2024
L'hôtel est au milieu de la pampa, coatis, iguanes se promènent sur les chemins de l'hôtel, c'est super.
Les massages sont incroyables malgré le prix, 105 dollars pour 50 min.
Tout est parfait, piscine, plage, personnel, hygiène.
Le seul point négatif est la nourriture.
Malgré les 6 restos, pas 1 ne propose de poissons frais, crustacés.
La nourriture n'est pas goûteuse et n'a pas grand intérêt !! Heureusement que le reste relève le niveau.
Malgré cela, nous avons passé un séjour incroyable
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 avr. 2024
Peggy, merci beaucoup pour votre avis détaillé sur votre séjour à l'hôtel. Il semble que vous ayez apprécié la proximité de la nature et les installations de l'hôtel, ainsi que les massages relaxants. C'est dommage que la variété et la qualité de la nourriture n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais je suis heureux de savoir que le reste de l'expérience a été très positive pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi incroyable à l'avenir!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 12 242 avis
Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Superbe hôtel avec du personnel serviable, agréable. Cadre magnifique, plage magnifique, superbe piscine.
Une équipe d’animation française sensationnelle, disponible.
Des vacances de rêve, un séjour inoubliable avec tellement de choses à faire et à voir

Conseil sur la chambre : A recommander
1  Merci, laugaucon74
Social Media Catalonia Hotels and Resorts, Marketing de Catalonia Playa Maroma, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous sommes très heureux de recevoir ces mots et de confirmer que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au Catalonia Playa Maroma, nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de tous nos hôtes et le fait de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous nous remplit de satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Catalonia Playa Maroma.

Avis écrit le 25 mars 2024

Valeur sûr au Mexique pour cet Hôtel Catalonia. 3 sejours déjà et nous sommes toujours ravis des prestations et des services délivrés. Equipe ETC au Top. Plage réservée aux membres vraiment magnifique avec une distinction pour les membres Platinium et Infinit (Au top)

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Thierry S
Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

Hôtel à taille humaine dans un cadre verdoyant et très bien entretenu.
Grande allée bordée de végétation entre le lobby et les chambres très agréable.
Grande et belle plage de sable blanc.
Chambre spacieuse propre et confortables conforme aux descriptions et photos.
De multiples points de restaurations la journée, coffee shop, pizzeria, crêperie, food trucks.
Nous avons testé 3 restaurants à la carte le soir, Japonais, Mexicain et Grill.
Personnel très agréable et serviable.
Petit bémol : buffet un peu répétitif et ils devraient prévoir un coin spécial pour les enfants.
Nous devions demander du yaourt au déjeuner et au dîner par exemple. Mais nous avons toujours eu quelqu'un pour satisfaire nos demandes.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Z5168QIpaulinea
Avis écrit le 21 mars 2024

Quoi dire de plus que WOW WOW pour la nourriture sur le resort! Le japonais est de loin le meilleur des 5 restos, merci au chef Alejandro pour la queue de homard, la meilleure que j’ai mangé! Merci Catalonia pour la belle semaine qui était au-delà de nos espérances! Au revoir!

Merci, Jeremie L
Avis écrit le 19 mars 2024 par mobile

Super hôtel club dans une ambiance jungle . Allée de 200 mètres dans la jungle avec une musique zen tellement appréciable le matin au réveil. Les coatis qui fonts partis du lieu qui cherchent tout le temps à manger !! Et notre famille singe avec Raoul et ses bananes tellement chou de voir ça !!Très calme la nuit. Magnifique piscine avec son bar les pieds dans l’eau. Très belle plage . On n’est pas les uns sur les autres . Repas buffet excellent . Pas le temps de tout goûter en 8 jours. Certes les desserts ne sont pas les meilleurs ( très sucrés)mais comme beaucoup de pays hors France !! Fruits excellents le bar à jus de fruits au top. Les restaurants sont très bien ( italien espagnol mexicain et bloved) on n’a jamais attendu au buffet . Les snacks mériteraient un stand fruit !Le personnel est adorable que ce soit dans les restaurants ou le personnels de chambre, la
Notre est même venue nous dire au revoir . une chose importante pour moi la propreté et l’entretien des lieux tout était toujours propres !! J’allais oublié les animations , je n’en ai pas fait la journée mais spectacle du soir de qualité et une équipe marmara française au top !!! Seule petit bémol excursion un peu cher.
Foncez sans hésiter dans cet hôtel à taille humaine !!

Merci, manou2912
Afficher plus d'avis