“Très professionnel et accueillant ”

O Paradis Des Amis
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Veyrins-Thuellin
Catégorie de prix : 15 C$ - 67 C$
Description : BAR & RESTAURANT qui propose des planches, tapas, plats avec terrasses ombragées et jeux de boules. Ambiance conviviale et animée, vrai lieu de retrouvailles avec les amis.
Avis écrit : 4 mai 2024 par mobile

Je ne connaissais pas et nous avons été très bien accueillis, il était 13h et aucun problème pour manger. La salle était pleine c'est là que l'on voit que la restauration est très bonne. Serveuse sympathique. Je recommande

Date de la visite : mai 2024
Merci, guyrZ9570FG

4 - 8 de 34 avis

Avis écrit : 27 avril 2024

Passage éclair et imprévu, on a été très agréablement reçu. Salade bonne et copieuse et service au top !
Si on repasse dans la région, on n’hésitera pas à s’arrêter de nouveau

Date de la visite : avril 2024
Merci, Odile P
Avis écrit : 15 mars 2024

Au top decouverte hallucinante, une serveuse excellente.
Un accueil irréprochable.
Et des plats succulents.
Le nom correspond toutes a fait au lieu .
O paradis des amis.
Bravo . Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : février 2024
Merci, cathy1251
Avis écrit : 18 janvier 2024

super restaurant en bord de route une belle rencontre , un restauration de qualité , un accueil comme nous en trouvons plus ....Merci au Chef de cuisine avec la recette des pieds de cochon extraordinaire ...
bonne continuation ça fait plaisir de trouver ce gendre de restaurant Simple et Trés Bon
nous reviendrons MERCI

Date de la visite : janvier 2024
Merci, Meander17899001559
Avis écrit : 22 décembre 2023

Venu ici par hasard, lieu chaleureux, menu à prix modeste, délicieux et copieux, même le pain est de qualité. Le vin en pichet (rouge) excellent. Seul bémol, le café, un vrai robusta des familles, mais c'est un détail au regard de la qualité de la cuisine. Vous ne passez pas à Veyrins ? Faites un crochet, ça vaut le coup. Un resto où l'on paie la note (très raisonnable) avec un vrai plaisir.

Date de la visite : décembre 2023
Merci, Philippe N

Les voyageurs ayant consulté O Paradis Des Amis ont aussi consulté

Veyrins-Thuellin, Isère

Vous connaissez O Paradis Des Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page