“Accueillant et excellent, allez-y !”

O Paradis Des Amis
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Veyrins-Thuellin
Catégorie de prix : 15 C$ - 67 C$
Description : BAR & RESTAURANT qui propose des planches, tapas, plats avec terrasses ombragées et jeux de boules. Ambiance conviviale et animée, vrai lieu de retrouvailles avec les amis.
Avis écrit : 11 juin 2024

Perdu dans la recherche d'un restaurant après une journée à Walibi, nous sommes arrivés "par hasard" dans l'établissement. Un coup de fil pour les avertir que nous étions 13 dont 5 enfants, et 5 minutes plus tard, la table était prête avec des carafes d'eau pour tout le monde. Nous nous sommes sentis de suite bien accueilli. Le service a été rapide, le repas excellent et le personnel vraiment super ! C'est une adresse que je recommande largement !!!

Date de la visite : juin 2024
Merci, Trek664685

3 - 7 de 34 avis

Avis écrit : 4 mai 2024 par mobile

Je ne connaissais pas et nous avons été très bien accueillis, il était 13h et aucun problème pour manger. La salle était pleine c'est là que l'on voit que la restauration est très bonne. Serveuse sympathique. Je recommande

Date de la visite : mai 2024
Merci, guyrZ9570FG
Avis écrit : 27 avril 2024

Passage éclair et imprévu, on a été très agréablement reçu. Salade bonne et copieuse et service au top !
Si on repasse dans la région, on n’hésitera pas à s’arrêter de nouveau

Date de la visite : avril 2024
Merci, Odile P
Avis écrit : 15 mars 2024

Au top decouverte hallucinante, une serveuse excellente.
Un accueil irréprochable.
Et des plats succulents.
Le nom correspond toutes a fait au lieu .
O paradis des amis.
Bravo . Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : février 2024
Merci, cathy1251
Avis écrit : 18 janvier 2024

super restaurant en bord de route une belle rencontre , un restauration de qualité , un accueil comme nous en trouvons plus ....Merci au Chef de cuisine avec la recette des pieds de cochon extraordinaire ...
bonne continuation ça fait plaisir de trouver ce gendre de restaurant Simple et Trés Bon
nous reviendrons MERCI

Date de la visite : janvier 2024
Merci, Meander17899001559

Les voyageurs ayant consulté O Paradis Des Amis ont aussi consulté

Veyrins-Thuellin, Isère

Vous connaissez O Paradis Des Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page