“Calme, charmant, reposant.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Buanderie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

anthony s
Antony, France
“Calme, charmant, reposant.”
Avis écrit le 29 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Je recommande chaleureusement cette maison. La propriétaire a été disponible et à l'écoute, la procédure d'arrivée est des plus simples. La ville est calme, tous commerces à proximité. Caen est à moins de 20 minutes en voiture, les plages du Débarquement à 5 minutes. Nous étions un groupe de 8 et la taille de la maison était amplement suffisante. Malgré le froid et l'humidité extérieurs, nous étions au chaud et au sec à l'intérieur.

Date du séjour : octobre 2019
Roving068...
“Super gîte”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes venues pour un week-end, Souplesse et disponibilités pour les heures d'arrivée et de départ de la part de la propriétaire et de la personne qui accueille: c'est très appréciable!
Le gîte est grand avec une literie confortable et propre.
Nous avons eu du soleil: l'extérieur est magnifique, spacieux et nous a permis de bien profiter. L'observation des grenouilles dans la mare sécurisée par une barrière nous a bien amusé.
Nous recommandons ce gîte, à peine à 20 min de la gare de Caen, à 5 min d'une grande surface et pourtant la sensation d'être bien isolé.

Date du séjour : mai 2019
Lucie F
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé deux semaines dans ce gîte en septembre et nous avons adoré notre séjour. C’est une vieille maison familiale dans laquelle on se sent bien, très bien placée (nous allions à la plage en vélo et Caen est à 10km), au calme, au cœur d’un grand jardin. Elle est bien équipée (lave-vaisselle, lave-linge, lit bébé, chaise haute…). Nous avons apprécié nos déjeuners au soleil et nos siestes dans les chiliennes et près de la petite mare (l’accès est sécurisé afin que les enfants n'y aillent pas seuls). Les enfants de nos amis ont beaucoup apprécié la balançoire et les chats cachés dans le jardin. Nous y retournerons avec plaisir :)

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Isis L
“Une belle maison normande avec un grand jardin”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons passé une semaine avec famille et amis, dont 4 jeunes enfants. Nous avons été accueillis avec gentillesse. Petits et grands ont apprécié la verrière, le beau jardin, la balançoire, la cheminée...
Le mobilier est un peu rustique.
Situation en coeur de village, à 5 min en voiture des plages, à 10 min d'un centre équestre, à 15 min d'un beau centre aquatique.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
86Vince
Vitry-sur-Seine, France
“Séjour agréable !”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine dans ce gîte en septembre 2015 et nous avons beaucoup apprécié. La maison est grande (nous n’étions que 4 personnes, nous avions la place !), fonctionnelle et agréable : nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin (lave-vaisselle, lave-linge, four…). Elle a le gros avantage d’être au fond de la propriété, à l’écart de la route : c’était très calme.

Le jardin est grand et très beau : nous prenions tous nos repas dehors (un barbecue était à notre disposition), c’était agréable. Nous avons aussi profité des chaises-longues pour faire des siestes à l’ombre des grands arbres.

La propriétaire (une vieille dame qui vit dans la maison accolée au gîte) est discrète et gentille.

Le gîte est très bien situé : dans le village, nous avons trouvé tous les commerces de proximité pour faire les courses « d’appoint » (boulanger, boucher). Un peu plus loin près de la mer, un centre commercial permet de « faire le plein » et de remplir le frigo. Une piste cyclable mène à la plage (moins de 3km) et Caen n’est qu’à 15 minutes en voiture : nous avons pu alterner visites et farniente au bord de la mer. Bref, de vraies vacances au calme, dans une maison de famille où on se sent bien. Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le magnifique jardin
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer