“Très agréable. ..”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kevilo68
Wintzenheim, France
“Très agréable. ..”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Dès notre arrivée nous avons été surpris lumière tamisée et musique de fond pour nous accueillir. Loft propre et idem que sur les photos... tout est fait pour passer un agréable moment. Très beau je recommande pour un week end romantique

coudour
“le paradis”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Les photos sont conforme au lieu .l'ambiance romantique est top.Le loft est propre et silencieux . la baignoire balnéo pour 2 est au top.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Nadège D
“Conforme aux photos ”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Les photos sont conforme au lieu .Dès l'ouverture de la porte le charme opére.Le loft est propre et silencieux .Restaurant à proximité.
petit b mol dés la mise en route de la baignoire nous ne pouvons plus entendre la télé ,prévoir du gel douche car non fournis. Nous gardons un agréable souvenir de notre week-end.

Se J
“Excellent ”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en juin 2016

Promesses tenues pour cette location où tout est fait pour un moment de détente... Un petit nuage romantique pour les couples

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer