Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 100 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020

Bon accueil , nous sommes arrivés le 31 au midi, chambre quadruple déjà prête donc donnée de suite, hotel très bien situé, vue panoramique le temps était la, donc déjeuné en terrasse, repas du 31/12 un peu chère (85 euros) mais la qualité est la ainsi que pour les autres repas (buffet 20 euros/adultes et 15/enfants) le personnel est souriant et attentif avec des patrons au petit soins, petite piscine, mais eau à 29 degrés un régal après une journée à la neige, cet hotel est très bien situé avec un départ pour les pistes à coté de l'hotel ( magasin de location ski dans l'hotel), pour les autres activités (raquette, balnéo ou autres réserver avant d'arriver car très pris), l'hotel en lui même mérite quelques rafraîchissements ainsi que les chambres cela est prévu par des travaux à venir, nous recommandons cet hotel!

Conseil sur la chambre : chambre avec balcon donnant sur saint François
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, vincnet1
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Une nuit en demi pension à la veille de la rentrée en septembre.
-Acceuil très bien
-chambre un peu viellissante mais propre et spacieuse avec vue magnifique sur la vallée bien que située sur le côté de l'hotel. Un peu bruyante en après midi avec la route du col de la madeleine et ses motos juste à côté! (Demande une chambre qui donne sur le bas , sur st francois longchamp pour plus de calme)
-piscine et sauna: pas testé le sauna, petite piscine bien entretenue avec superbe vue sur les montagnes et la vallée, idéale pour se relaxer!
-repas du soir: entrée salade tomate ok, plat brochette de porc avec gratin de ....'ce qui devait rester en cuisine' déçu surtout à la vue de la carte du restaurant, dessert une part de tarte quelconque. Tout était bien présenté, servi ds des assiettes ardoises mais la qualité non, dommage!
-petit-dejeuner: il y a tout ce qu'il faut, très bien! ( les confitures au top!)

Bilan general positif. ..à part le repas du soir!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeanfrancisp2015
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Lieu charmant avec terrasse panoramique ! Accueil chaleureux chambre confortable !
Personnel très sympa comme les patrons !
Bon rapport qualité prix sur le dîner !
Nous avons passés un très bon moment et sommes repartis détendus !
A refaire !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Med53000
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit après un excellent dîner au restaurant de cet hôtel. L’accueil est chaleureux la deco agréable la piscine à bonne température. Cette escalade nous a donné envie de tester l’établissement cet hiver. Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chouchounel
Avis écrit le 5 mars 2019

Séjour ski en famille avec 2 ados, cet hôtel propose de nombreux points positifs, avec quelques points qui méritent une amélioration.
Les points à améliorer : pour la piscine, des pegnoirs sont fournis : veiller à ce qu'il y ait le nombre de peignoirs en fonction du nombre de personnes, et surtout soit fournir des claquettes soit informer pour en prévoir car traverser l'hôtel et le bar en chaussettes ou pieds nus n'est ni hygienique ni pratique. La chambre n'a pas été faite une fois dans le séjour.
Les points positifs : location de skis dans l'hôtel, la terrasse avec sa vue et ses bains de soleil, le départ des pistes de l'hôtel et la qualité de la restauration.
Le personnel est globalement sympathique, mention spéciale pour Brandon (je crois que c'est son prénom : barman picard) efficace et prévenant.
A noter que l'accès était dégagé mais qu'en cas de fort enneigement, l'hôtel est vraiment en haut de la station, donc équipements obligatoires dans ce cas.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille