2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com211 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 683 avis
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Bel endroit avec balcom privé et vu sur la Baie. Dès que l'on a ouvert la porte de la chambre, nous étions enchanté de notre choix. Une belle grande chambre propre et accueillante. Le déjeuner était parfait avec fruits frais, oeufs brouillés, café, et j'en passe. Le personnel était réceptif à nos besoins et ont fait de notre séjour une merveilleuse expérience client. La piscine était propre et invitante. Un A+ pour eux. Merci.

Beautiful place c/w private balcony and view of the Bay. Once we opened the door of our room we were in awe... as in awesome. Large, clean comfortable room. Breakfast area and food offering was great including fruit, scrambled eggs, waffles, juice, muffins, coffee and more. The personnel was very attentive to our requests making our customer experience worthwhile. The pool was clean and inviting. Overall an A+. Thanks.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 162ront
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hotel vieillissant, chambre pas très propre: moquette très sale
Petit déjeuner inclus dans le prix
Belle vue de la chambre, tranquillité de l'endroit
Literie correcte
Situer entre Camden et Rockland
Parking gratuit sans réservation préalable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 908cecilem
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Avons séjourné une nuit à cet hôtel. Très propre, bien entretenue et très bon service. Les chambres sont par contre un peu petite. Le dejeuner continental est tres bien egalement. La vue est très belle. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, EricFranche
Ledges_1, Owner de Ledges By the Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Cher Erik
Merci de prendre le temps de revoir votre séjour chez nous. Je suis très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et que je suis impatient de vous accueillir comme invité dans notre hôtel. Consultez notre page Facebook pour les promos qui pourraient vous intéresser. Je suis impatient de vous revoir bientôt.
-Les équipes de The Bay Team

Avis écrit le 9 novembre 2016

Franchement la première impression nous a déçu. Entrant dans le stationnement, nous ne retrouvions pas l'atmosphère des photos publicitaires. Le site paraissait un peu étriqué, les services comme la piscine et la salle à manger mal localisés. La chambre nous est apparue correcte, vaste, propre, convenablement équipée. Un bon deux étoiles tout au plus, nous sommes nous dit. Mais la découverte du large balcon a tout changé. Une vue exceptionnelle sur la terrasse en pente descendante jusqu'à une baie, un isthme et la mer nous a ébloui. Cinq étoiles nous sommes-nous dit. Nous avons amplement profité de ce grand balcon, pour prendre l'apéro, le café le matin et même pour y cuisiner un repas léger sur notre BBQ portatif. En plus, le petit dej. est tout à fait correct, surtout pris sur une terrasse extérieure de la salle à manger. Trois étoiles et demi somme toute

Conseil sur la chambre : Le deuxième étage a une plus belle vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlainBromont
Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Tout était très bien. Jolie chambre et belle vue. Les villes de Camden et Rockland sont à quelques minutes de voiture.

C'est juste dommage de prendre son petit déjeuner avec des gobelets en polystyrène et de manger dans des assiettes en carton.

La route est proche, mais peu passante durant la nuit.

Date du séjour : septembre 2015
Merci, serfal