4 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline259 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 353 avis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Motel au bord de la route 1, avec un accueil très simpathique. Suite familiale avec cuisine, piscine, barbecue, 2 min a pied de la plage et copieux petit déjeuner. Seule bémol , pour ceux qu'ont le sommeil léger , on peut entendre le bruit des voitures.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, simone051
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Juste génial ! C'est peut être un peu kitsch au niveau de la déco, mais les chambres sont nickel propres, grandes, neuves. La piscine est chauffée, et l'accès à la plage est à 5 minutes à pied seulement. Et puis, l'accueil ! Un irlandais fier de ses origines qui vous accueille avec le sourire et qui se plie en 4 avec sa femme pour vous faire plaisir. En bref, je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lebronement
Avis écrit le 2 novembre 2013

A quelques centaines de mètres de l'océan, ce motel est très agréable. Extérieur blanc, grand parking, belles pelouses.
Nous avions choisi une unité de 2 chambres, spacieuses et agréables, à la décoration typiquement irlandaise (et un peu chargée). La salle de bain est spacieuse même si elle est un peu vieillotte.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, servi par le patron lui-même, agréable irlandais, très avenant et très bavard, qui saura vous conseiller pour les balades alentours, vous parler de sa patrie d'origine etc...

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, scallewa
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce motel se situe sur la route N°1, entre Camdem et Rockland, deux charmants petits ports typiques de la Nouvelle-Angleterre. Nous y sommes arrivés après une journée de route depuis Québec. Il est tenu par un couple d’irlandais bien sympathiques et qui se mettront en quatre pour vous satisfaire. Les chambres, typiques d’un motel classique, sont bien rénovées, bien que manifestement l’ensemble date un peu, tout est en parfait état et bien entretenu. Bonne literie, salle de bains agréable, pas de bruit malgré la proximité de la route, wi-fi présent et bien fonctionnel. Le petit déjeuner de type continental est servi dans une salle commune et Alex fera en sorte que vous ne manquiez de rien. Il n’est pas non plus avare de conseils sur les trucs à voir dans le coin (notamment les phares !). Enfin, allez manger un « lobster roll » à la baraque de l’autre de coté de la route : elle ne paye pas de mine mais l’accueil est sympathique et la nourriture est excellente. Une très bonne adresse pour explorer cette très jolie région du Maine.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pascal H
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits au Claddagh Motel and Suites. Alex et Siobhan sont des hôtes parfaits et les chambres sont très bien. Nous le recommandons; c'est l'endroit idéal où séjourner quand on visite le Maine.

Merci, keithhI8791CL
Afficher plus d'avis