“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du gîte
Vue à l'arrivée de la propriété Vue à l'arrivée de la propriété
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue à l'arrivée de la propriété
Vue d'ensemble - entrée de la propriété
Vue d'ensemble
Terrasse
Mer de nuage sur Taulet Plage
Vue d'ensemble : Taulet Plage
Aire de jeu - trampoline
Vue d'ensemble : aire de jeux
Vu d'ensemble - aire de jeux
Entrée de la propriété
Vue extérieure
Un de nos ânes des Pyrénées
Les poules ..
Vue étang
Fleurs de safran
Nous fabriquons des savons à base de safran par saponification à froid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lacollede...
“Inoubliable”
Avis écrit : Il y a 4 jours Séjour en mai 2019
NOUVEAU

Très charmant gîte au milieu d une belle propriété. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Le gîte est très bien équipé. La région est très sympathique avec de charmants villages a découvrir ainsi que sa gastronomie. A refaire absolument!

Date du séjour : mai 2019
GoPlaces1...
“Excellent séjour”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en décembre 2019

Nous (un groupe de 11 personnes ayant loués les deux gîtes ensemble) avons passé un excellent séjour au Domaine de Taulet. La situation géographique, le site incomparable, la vue imprenable, le confort des gîtes et les balades visites découvertes que nous avons faites..Tout cela a fait que nous avons tous passé un séjour merveilleux pour la période du 1er de l'an. Le petit plus: Les savons fabriques sur place sont merveilleux de douceur, de mousse et de facilité de rinçage. Une adresse à conseiller les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2019
Levalanet
“Magnifique !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en janvier 2020

Un séjour de rêve au domaine de Taulet dont nous sommes tombés amoureux. Merci Sophie et Thierry pour cet accueil chaleureux et personnalisé. Nous avons tout adoré, la situation, les gîtes et la vue incroyable. Comment ne pas tomber en extase et quel lieu pour méditer au calme. Nous reviendrons vite. À conseiller !

Date du séjour : janvier 2020
olivierm7...
Le Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Le cadre, le gîte et l’accueil sont parfaits. On a tout ce qu’il faut sous la main pour passer de bonnes vacances.
La vue depuis le gîte est vraiment top et vous vous régalerez des couchés de soleil et des nuits étoilées !

Date du séjour : août 2018
DRINEDRIN...
Nay, France
“JUSTE PARFAIT !!”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2016

Un très bel endroit, une vue magnifique, une belle maison accueillante, 2 gîtes très agréables et confortables ... tout était vraiment parfait pour le réveillon. Une adresse à recommander sans hésiter pour les amoureux de la nature.

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
06 janv. 2018
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis toujours ravie d'entendre que votre séjour a été apprécié ! Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année et espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer