“Jolie location”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue sur la mer de la fenêtre  du séjour. Du studio, vous entendrez les vagues et le ressac
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Autre point de vue du séjour avec mezzanine lit une place(barre protection) en dessous coin détente.
Très belle affiche art déco. Clin d'oeil à Granville souvent appelée la petite Monaco du Nord.
Pour trois nuits réservées=une bouteille de cidre fermier. Thés et café soluble pour votre arrivée
cuisine avec hotte et plaque à induction. Four et micro-ondes
coin détente
Notre studio est classé deux étoiles par les services du ministère du tourisme. Un gage de qualité!!
La talasso Prévithal est à 20 m.Dans livret accueil flyers réduction de 10% dans la gamme des soins!
lumière du soir
Que du local : andouille, andouillette, cidre, camembert!! infos sur marchés dans livret accueil!!
la mouette rieuse de donville!!!
Mezzanine avec barres de sécurité pour les enfants
accès direct à la digue
Au pied de la résidence, restauration rapide. A 30m à côté du camping, Dépôt de pains, croissants.
piscine de mer à gauche de la résidence.
De très bons fruits de mer au supermarché leclerc. Sur le pouce: le p'tit Mareyeur au port Granville
bain de minuit
coucher de soleil
Hôtel l'Ermitage, début 20eme siècle, à l'époque où Granville était appelée 'petite Monaco du nord'
courts de tennis à 20 m. Forfait et réservation à la mairie de donville. Tél sur place.
les îles Chausey au départ du port de Granville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lm4311
Agneaux, France
“Jolie location”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Très jolie location au bord de mer. Endroit sympathique et reposant. Nous avons étaient ravis. Nous recommandons

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mars 2018
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et ressourçant . Nous espérons vous revoir prochainement. Bertrand et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer