“Jolie location”
Résidence Ermitage style Art déco dans la tradition du début du XXeme
Vue sur l'entrée, couloir, séjour côté cuisine aménagée. cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Résidence Ermitage style Art déco dans la tradition du début du XXeme
Vue sur l'entrée, couloir, séjour côté cuisine aménagée.
cuisine
cuisine avec hotte et plaque à induction. Four et micro-ondes
Autre point de vue du séjour avec mezzanine lit une place(barre protection) en dessous coin détente.
Pour trois nuits réservées=une bouteille de cidre fermier. Thés et café soluble pour votre arrivée
Très belle affiche art déco. Clin d'oeil à Granville souvent appelée la petite Monaco du Nord.
canapé-lit 2 places confort (matelas dunlopillo)
vue sur la mer de la fenêtre  du séjour. Du studio, vous entendrez les vagues et le ressac
vue du séjour plage en été
La talasso Prévithal est à 20 m.Dans livret accueil flyers réduction de 10% dans la gamme des soins!
Notre studio est classé deux étoiles par les services du ministère du tourisme. Un gage de qualité!!
coin détente
coin détente
lumière du soir
Mezzanine avec barres de sécurité pour les enfants
la mouette rieuse de donville!!!
séjour. canapé-lit 2 places matelas confort
vue de la pièce principale
salle de bains impeccable, douche, lave-linge, radiateur sèche-serviettes
Que du local : andouille, andouillette, cidre, camembert!! infos sur marchés dans livret accueil!!
accès direct à la digue
De très bons fruits de mer au supermarché leclerc. Sur le pouce: le p'tit Mareyeur au port Granville
piscine de mer à gauche de la résidence.
bain de minuit
coucher de soleil
mont-saint-michel à  50km, magnifique vue  sur la baie en prenant la route touristique
courts de tennis à 20 m. Forfait et réservation à la mairie de donville. Tél sur place.
Au pied de la résidence, restauration rapide. A 30m à côté du camping, Dépôt de pains, croissants.
A 50 m parc pour enfants, jeux gonflables, locations vélo
Musée Christian Dior à 600m.
La Résidence Ermitage dans les années 1920
Aquarium sur Granville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lm4311
Agneaux, France
“Jolie location”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Très jolie location au bord de mer. Endroit sympathique et reposant. Nous avons étaient ravis. Nous recommandons

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mars 2018
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et ressourçant . Nous espérons vous revoir prochainement. Bertrand et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer