“Jolie location”
Résidence Ermitage style Art déco dans la tradition du début du XXeme
pour 1 semaine de réservation un petit cadeau 1 bouteille de cidre fermier du vrai!!!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Résidence Ermitage style Art déco dans la tradition du début du XXeme
vue du séjour plage en été
vue sur la mer de la fenêtre séjour
séjour. canapé-lit 2 places matelas confort
vue de la pièce principale
lit mezzanine avec en renfort barres de sécurité enfants si besoin
accès direct à la digue
piscine de mer à gauche de la résidence.
coucher de soleil
bain de minuit
mont-saint-michel à  50km, magnifique vue  sur la baie en prenant la route touristique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lm4311
Agneaux, France
“Jolie location”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en février 2018

Très jolie location au bord de mer. Endroit sympathique et reposant. Nous avons étaient ravis. Nous recommandons

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mars 2018
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et ressourçant . Nous espérons vous revoir prochainement. Bertrand et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
50 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer