“Deux semaines de détente absolue dans un cadre...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Notre studio est classé deux étoiles par les services du ministère du tourisme. Un gage de qualité!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue sur la mer de la fenêtre  du séjour. Du studio, vous entendrez les vagues et le ressac
Autre point de vue du séjour avec mezzanine lit une place(barre protection) en dessous coin détente.
Pour trois nuits réservées=une bouteille de cidre fermier. Thés et café soluble pour votre arrivée
cuisine avec hotte et plaque à induction. Four et micro-ondes
coin détente
lumière du soir
salle de bains: douche, lave-linge, radiateur sèche-serviettes
Que du local : andouille, andouillette, cidre, camembert!! infos sur marchés dans livret accueil!!
Très belle affiche art déco. Clin d'oeil à Granville souvent appelée la petite Monaco du Nord.
la mouette rieuse de donville!!!
Mezzanine avec barres de sécurité pour les enfants
La talasso Prévithal est à 20 m.Dans livret accueil flyers réduction de 10% dans la gamme des soins!
accès direct à la digue
De très bons fruits de mer au supermarché leclerc. Sur le pouce: le p'tit Mareyeur au port Granville
Au pied de la résidence, restauration rapide. A 30m à côté du camping, Dépôt de pains, croissants.
piscine de mer à gauche de la résidence.
bain de minuit
coucher de soleil
Hôtel l'Ermitage, début 20eme siècle, à l'époque où Granville était appelée 'petite Monaco du nord'
courts de tennis à 20 m. Forfait et réservation à la mairie de donville. Tél sur place.
les îles Chausey au départ du port de Granville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
steve b
Athis-Mons, France
“Deux semaines de détente absolue dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est magnifique, le studio est bien équipé et très bien situé avec vue sur mer.
Épicerie, boulangerie, thalasso accessibles à 2 min du studio !!!!
Vue sur les Iles Chausey et Granville au pied de l'mmeuble. Le paysage est magnifique et offre de nombreuses balades.
Le propriétaire est d'une grande gentillesse, très sérieux et reste à l'écoute des vacanciers.
Nous recommandons ce studio.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
29 août 2018
Merci Monsieur et Madame Pierron pour votre adorable commentaire. Nous serons ravis de vous retrouver l'année prochaine si le cœur vous en dit. En tout cas je vous souhaite une très bonne reprise, peut-être avez-vous déjà repris et vous dis à très bientôt. cordialement. bertrand et sophie
LaetitiaL...
“Superbe studio”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Ce studio est très bien situé et porte bien sa caractérisation " les pieds dans l'eau". La résidence où le studio se trouve est calme avec un voisinage sympathique.
La plage est à deux pas et on peut découvrir différents panorama aussi magnifique les uns que les autres lors de balade à pieds dans les environs.
Le studio est très bien aménagé et possède tout l'équipement nécessaire.
J'ai été très satisfaite de mon séjour.
J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Je vous remercie Madame Lafosse pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si le coeur vous en dit.
Bien cordialement.
bertrand et sophie
anne59643
Lille, France
“Ressourcant”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Studio agréablement aménagé et bien équipé, situé dans un immeuble qui a du charme, et idéalement placé. Le paysage est magnifique et offre de nombreuses balades, notamment la vallée de la Lude et la cabane Vauban.
Les propriétaires sont très agréables et sont à l'écoute des vacanciers.

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
Bonjour Chers locataires et vraiment merci pour votre petit message qui fait chaud au cœur. Bien cordialement. Bertrand et Sophie.
brigittes...
Bar-le-Duc, France
“Appartement sans soucis et Site à faire.”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement sympa avec vue sur la mer, calme, Idéal pour profiter au maximum de la mer et faire de bonnes balades. Tout prés de Granville, pour prendre le bateau pour une excursion. Le Mont-St-Michel n'est pas loin.
Le propriétaire est d'une grande gentillesse et très sérieux.

Date du séjour : mai 2018
lm4311
Agneaux, France
“Jolie location”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Très jolie location au bord de mer. Endroit sympathique et reposant. Nous avons étaient ravis. Nous recommandons

Date du séjour : février 2018
24 mars 2018
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et ressourçant . Nous espérons vous revoir prochainement. Bertrand et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer