“Très bien.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue sur la mer de la fenêtre  du séjour. Du studio, vous entendrez les vagues et le ressac
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Autre point de vue du séjour avec mezzanine lit une place(barre protection) en dessous coin détente.
Très belle affiche art déco. Clin d'oeil à Granville souvent appelée la petite Monaco du Nord.
Pour trois nuits réservées=une bouteille de cidre fermier. Thés et café soluble pour votre arrivée
cuisine avec hotte et plaque à induction. Four et micro-ondes
coin détente
Notre studio est classé deux étoiles par les services du ministère du tourisme. Un gage de qualité!!
La talasso Prévithal est à 20 m.Dans livret accueil flyers réduction de 10% dans la gamme des soins!
lumière du soir
Que du local : andouille, andouillette, cidre, camembert!! infos sur marchés dans livret accueil!!
la mouette rieuse de donville!!!
Mezzanine avec barres de sécurité pour les enfants
accès direct à la digue
Au pied de la résidence, restauration rapide. A 30m à côté du camping, Dépôt de pains, croissants.
piscine de mer à gauche de la résidence.
De très bons fruits de mer au supermarché leclerc. Sur le pouce: le p'tit Mareyeur au port Granville
bain de minuit
coucher de soleil
Hôtel l'Ermitage, début 20eme siècle, à l'époque où Granville était appelée 'petite Monaco du nord'
courts de tennis à 20 m. Forfait et réservation à la mairie de donville. Tél sur place.
les îles Chausey au départ du port de Granville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nicolas-5...
Dieuze, France
“Très bien. ”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Alors que dire ? Un accueil mail et téléphone des plus chaleureux. Bertrand est à votre écoute et vous aide dans des recherches locales : restaurants, marchés, adresses pour des produits locaux.
La location. C est chaleureux, cosy, très bien pour deux, voir avec un enfant.
Ia cuisine est fonctionnelle, la douche est grande aucune difficulté pour rentrer. Il y a même un lave linge.
La récupération des clés est simple, le parking est au pied de la résidence.

N hésitez pas si vous passez à Granville, nous avons été emballé par cette location.
Merci Bertrand et sûrement à bientôt.
Rosine et Nicolas

Date du séjour : octobre 2019
17 oct. 2019
Merci Nicolas et Rosine pour votre message très chaleureux. Cela nous encourage dans notre activité et nous conforte dans l'idée que ce qui est essentiel, tout autant que le logement que nous proposons, c'est la relation à nos locataires. Nous y sommes très attachés. Nous serons ravis évidemment de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.
bertrand et sSophie
Anne Mari...
“petit mais fonctionnel”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

appartement très bien situé. quartier calme. bonne situation géographique. merci pour le cadeau de bien venue et d'avoir laissé à notre disposition les produits d'entretien.

29 août 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre studio ait parfaitement répondu à vos attentes. Nous sommes soucieux au quotidien que les vacances de nos locataires se déroulent bien et essayons de tout mettre en œuvre au studio pour répondre à cette exigence. Merci encore. cordialement. bertrand et sophie
Anne Laur...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Nous louons cet appartement depuis quelques années et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. L appartement est très fonctionnel, idéal en famille, très bien équipé, d une grande propreté et la vue sur mer est très appréciable. La résidence est calme et très bien située proche des commerces et la promenade pour se rendre à Granville par la côte en passant par la maison de Christian Dior est très agréable. Les propriétaires sont très sympa, facilement joignable et soucieux du bon déroulement de vos vacances. De plus, le rapport qualité prix de cette prestation est très correct. Nous revenons l année prochaine.

steve b
Athis-Mons, France
“Coup de cœur pour cet endroit juste magnifique”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous louons depuis trois saisons maintenant et comptons y retourner l'année prochaine.
L'appartement est très agréable et très bien équipé avec vue sur mer. Tout est accessible à pied (boulangerie, épicerie, Thalasso, restaurants). Pour faire "le plein de courses", des centres commerciaux se trouvent seulement à 10 min en voiture.
Granville est accessible par la côte offrant une balade exceptionnelle avec vue sur les îles Chausey. L'endroit est absolument magnifique. Le dépaysement est total !!
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Ils sont à l'écoute des locataires et toujours disponibles en cas de nécessité.
Nous recommandons cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Explorer5...
“Séjour ressourçant”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un séjour très agréable dans ce studio calme style cosy soigné avec un équipement optimal. L’accès direct à une très belle plage, les possibilités de visite, la proximité de musées, ...nous invitent déjà à y revenir. Un séjour qui a aussi ravi mes petites filles par la diversité des paysages de marées. Un accueil chaleureux et efficace !!
A refaire et à recommander sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
15 juil. 2019
Bonjour Madame Pierre,
Je voulais vous remercier pour votre commentaire positif et chaleureux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. bertrand vautier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer