“Excellent séjour”
Faites une demande
Très bien
côté face de la résidence Ermitage
séjour
la résidence était jusque dans les années 60 un Hôtel. construite vers 1920 dans le style art déco
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne Laur...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous louons cet appartement depuis quelques années et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. L appartement est très fonctionnel, idéal en famille, très bien équipé, d une grande propreté et la vue sur mer est très appréciable. La résidence est calme et très bien située proche des commerces et la promenade pour se rendre à Granville par la côte en passant par la maison de Christian Dior est très agréable. Les propriétaires sont très sympa, facilement joignable et soucieux du bon déroulement de vos vacances. De plus, le rapport qualité prix de cette prestation est très correct. Nous reviendrons l année prochaine.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Carobsd
“Donvilles-les-bains”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Une location très agréable et très bien équipée, dans un très joli cadre en bord de mer. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2019
Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de pouvoir répondre aux attentes de nos locataires. Nous sommes soucieux qu’ils passent des vacances agréables. Merci encore et à très bientôt peut-être. Cordialement Bertrand et Sophie Vautier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer