“Génial !!!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Juliette...
“Génial !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent week-end romantique. Tout à été parfait, accueil, logement, nourriture... nous recommandons sans hésiter cabanes et bulles pour un dépaysement total entre confort, convivialité, vue splendide et "chambre"insolite !!!

MorganeCh...
Nîmes, France
“GÉNIALISSIME !”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Époustouflant !
Un accueil digne de ce nom : chaleureux et convivial !
Une vue imprenable, un réel dépaysement.
Un rapport qualité/prix plus qu'honnête !
Bulle très confortable et un jacuzzi privatif qui fait la différence.
Dîner et petit déjeuner copieux et très qualitatif à base de produits frais.
Un endroit qui vaut le détour, à refaire sans hésitation !

01 juil. 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot très sympa, cela fait toujours plaisir de recevoir des gens reconnaissant du travail effectué et du détail apporté à chaque chose, votre bonne humeur et votre sourire étaient un vrai bonheur.
Au plaisir de vous revoir ( dans le dôme la prochaine fois?)
Nathalie, Didier et leurs enfants
Stefs13
Marseille
“TOPISSIME !!!”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout est vraiment parfait !! Nous avons logé dans la bulle Cassiopé, les photos ne rendent pas hommage à l'endroit. Lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, ce fut féérique. La bulle est grande, bien aménagée, une superbe vue sur la vallée, une petite table entre 2 transats en bois, une table pour manger ou boire un verre dehors et une autre dans la bulle. Une petite cabane avec des toilettes séches et un lavabo. Le tout décoré avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau, un jacuzzi privé sur la terrasse !! Un vrai coup de coeur !! Le spa, bien décoré lui aussi, très agréable, est en ligne accès pour les 2 bulles (un petit panneau à retourner pour signaler s'il est libre ou occupé). Le spa est sans supplément ce qui n'est pas négligeable et surtout nous n'avons pas l'impression d'être des vaches à lait ;) Les serviettes, peignoirs et plaid sont fournis.
Nous avons eu la chance d'avoir une nuit sans nuage avec un seul quartier de lune, donc un ciel magnifique et même des étoiles filantes.
Quand au petit déjeuner, un délice. Très copieux pour les grande faim : viennoiserie, pain, beurre, différentes confitures toutes aussi bonnes les unes que les autres, salade de fruits frais, yaourt bio, jus de fruits et évidemment boissons chaudes.
Pour finir, des hôtes charmants : une famille agréable, serviable et d'une gentillesse formidable.
J'ai hâte d'y retourner

Votre tranche d'âge 35-49
01 juil. 2017
Des avis aussi élogieux qui n'en réverait pas, merci à vous d'avoir pris le temps de l'écrire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le lieu.
A une prochaine fois avec plaisir,
La famille ALLORY
Fanny S
Montpellier
“Un week-end à buller”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un superbe mas au milieu de la nature cévenole, des cabanes en bois et des bulles...
Nous avions réservé une nuit dans la bulle avec terrasse et jacuzzi privatif. Seuls perchés dans notre bulle, nous avons pu apprécier le calme de la nature. Malgré une journée grisonnante et pluvieuse, le ciel s'est dégagé en fin de soirée et nous avons pu dormir sous un ciel étoilé.
Les bulles sont décorées avec goût, plaid et petit chauffage pour les nuits fraîches et un jacuzzi à 38° très appréciable avant d'aller se coucher. Un véritable spa avec jets est également mis à disposition dans un chalet en bois quelques escaliers plus bas.
Nathalie nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a été aux petits soins pour nous. Nous avions commandé le panier repas froid pour le dîner, un panier très bien présenté, copieux et garnit de produits locaux, tout comme le petit déjeuner servi par Nathalie le lendemain matin ! Nous avons mangé à l'intérieur de notre nid douillet mais il est également possible de dîner sur la table de la terrasse si le temps le permet.

Une nuit insolite dans un lieu que je recommande sans aucune hésitation !

01 juil. 2017
Toujours une récompense de recevoir des gens reconnaissant de l'attention apportée à chaque chose, merci à vous pour ce petit mot très sympa.
Au plaisir de vous revoir,
Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer