“Nuit dans les étoiles”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PatrickT3...
“Nuit dans les étoiles ”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nos enfants nous ont offert une nuit dans ce coin surprenant et magnifique. Très bon concept et nous avons passé une nuit sous et dans les étoiles.
Accueil sympathique et souriant et coin "perdu" dans la forêt Cevenole, copieux déjeuner et parfait endroit pour se reconcentrer sur les valeurs de la vie.
À voir et à refaire.
Patrick et Silvana

Date du séjour : mai 2019
Jg34800
“Extra...ordinaire !”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Du raffinement, du charme à tout instant, insolite, magique, paradisiaque, exceptionnel, sur un nuage , la tête dans les étoiles.... Les superlatifs nous manquent pour décrire le ressenti de ce moment fabuleux. Et que dire des hôtes de ces lieux, Nathalie et Didier, aussi attentionnés que discrets, à l’unisson de cette nature si généreuse.
Un seul et unique regret : trop, beaucoup trop court ce séjour d’une nuit….. A l'issue de ce moment hors norme l’expression : "coincer sa bulle" prend alors tout son sens.
Un grand merci pour l' accueil ! Bernadette et Jacques

Date du séjour : mai 2019
Megane L
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Week-end plus que parfait dans ce lieu magnifique !
Un accueil chaleureux, des propriétaires attentionnés et très discret.
Séjour inoubliable et à refaire sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2018
Greg M
“Inoubliable”
Avis écrit le 26 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un accueil super, des personnes génial qui font participer les enfants pour la présentation du repas "charcuterie,fromage" excellent produits, contexte au delà de nos espérances, lieu idéal pour ce couper du monde, pour ce retrouver et ce détendre complètement. Dome Cassiopée, vu à couper le souffle.
Nous reviendrons

Date du séjour : octobre 2018
maryfande...
Metz, France
“Lieu d’exception pour un moment inoubliable”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un endroit charmant qui n’a d’egal que la convivialité de l’accueil et la beauté du site. Nous sommes venus à deux, et c’est un très beau séjour romantique dans un coin de nature préservé. Vous vous souviendrez de cette nuit insolite sous les étoiles et des moments de détente en jacuzzi privatif. Les repas autour de produits régionaux sur la terrasse surplombant la vallée nous ont ravis!
Encore merci à nos hôtes Nathalie et Didier pour leur disponibilité et leur discrétion.

Tout était parfait !

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer