“sortie d'association”

Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
La Belle Entree
Avis écrit : 13 septembre 2016

nous y sommes allé pour une soirée lors de notre sortie pour le bureau de notre association... une sacré tablée!! nous y avons été reçu avec gentillesse et sourire!!! quoi de plus agréable? repas léger et très belles animations!

Date de la visite : avril 2016
Merci, Cathy D

2 - 6 de 6 avis

Avis écrit : 16 juillet 2016

A ne pas comparer avec les cabarets parisiens ca reste un cabaret de campagne peu de danseuses spectacle pas trancendant repas de cuisine collective tres moyen mais on n y vient surtout pour le spectacle, parking pas assez grand quand c est complet

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, maxoucoco
Avis écrit : 13 novembre 2015

la restauration nulle entree pas decongelee fviande froide et parlonns pas du dessert!!! heureusement le spectable rattrappe un peu la soiree

Date de la visite : novembre 2015
3  Merci, marie m
Avis écrit : 23 mars 2015

Perdu au fin fond de nulle part ce cabaret est typique ,repas bien organisé,service rapide ,spectacle moyen ,le chansonnier tres lourdaud et sa prestation un peu longue ....danseurs et danseuses ,5 et 2 ,sont pas mal mais il manque les décors !!!a voir une fois sans plus !

Date de la visite : février 2015
Merci, Bettyboop1940
Avis écrit : 16 février 2014 par mobile

Pour nos 25 ans de mariages ma belle famille a offert a mon épouse et moi une soirée cabaret à la belle entrée à St André Goule d Oie si le lieu existe en Vendée. Un cabaret au fin fond de la Vendée ça existe mais ca doit pas être extra. A l arrivée accueil avec le sourire du personnel, de la place a table pour diner. Un service rapide des magiciens qui passent de table en table avec des tours surprenant. Puis vient le moment du spectacle avec les charmantes danseuses, le magicien, la chanteuse, l humour est présent aussi. A la fin du spectacle on n'a pas vu le temps passé. Je comprend que Patrick Sébastien soit le parrain on retrouve le cabaret qui n essaie pas de faire des profits mais de faire rêver et que l on repart des étoiles plein les yeux. Merci encore pour cette superbe soirée.

8  Merci, thierryetNath

Les voyageurs ayant consulté La Belle Entree ont aussi consulté

Vous connaissez La Belle Entree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page