Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 26 avis
Avis écrit le 7 août 2017

Accueil chaleureux, on est vite intégré aux hôtes qui nous reçoivent avec délicatesse et n'hésitant pas à nous conseiller sur tout.
Ne pas hésiter à gouter la cuisine de JC,un régal.
Les petits déjeuner variés et tout fait maison comme la confiture, le pain, les petits nantais, brioche façon pain perdu, etc...

Date du séjour : août 2017
1  Merci, reuncreoli
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Superbe établissement accueil parfait petit déjeuner un délice nous y retournerons tres bientot , chambre très confortable un très bon cuisinier avec qui j'ai partager un très bon moment, une compagne exemplaire, vraiment je vous invite à ne pas hésiter.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Mickael B
Avis écrit le 1 janvier 2017

Un très agréable séjour chez Annette et Jean-Claude.
Une magnifique maison dans un calme olympien et des gens adorables.
Une literie vraiment idéale et une décoration vraiment sympa.
Le petit déjeuner maison est gourmand à souhait!!!
Les moutons sont vraiment très mignons.
Nous reviendrons très vite!!

Date du séjour : décembre 2016
Merci, Lillarya
Avis écrit le 29 septembre 2016

Un lieu de paix, ou tout appel au repos et au bien-être.

Jean-Claude et Annette sont des hôtes très chaleureux et attentionnés. L'un comme l'autre mettront tout en œuvre pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous.

Les chambres sont spacieuses et magnifiques. Vous y trouverez tout à disposition ; de la machine à café au sèche-cheveux !

Le bio s’invite à la table d’hôtes.Tous les plats sont concoctés amoureusement par Jean-Claude, féru de cuisine et de pâtisserie.

Les lieux décorés avec beaucoup de goût, la table très bien garnie, les conversations variées et très agréables feront de votre passage à La Balade des Marais un souvenir merveilleux.

Non négligeable, à 2 kms de la mer, promenades iodées à volonté !!

Une belle adresse à découvrir et des hôtes à rencontrer.
Je recommande sans retenue aucune !

Conseil sur la chambre : N’hésitez pas à faire un sauna puis laissez vous aller aux mains expertes d’Annette pour un massage relaxant.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Isabelle R
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons été accueillis par Jean-Claude comme des membres d'une même famille, de manière très chaleureuse et veillant à chaque instant que nous ne manquions de rien.
Dans une maison magnifique et un cadre reposant, les chambres sont très spacieuses, très bien décorées, avec des lits dignes d'un hôtel étoilé. Elles sont agencées de sorte à répondre à tous nos besoins, machine à café, théières, et des livres et magasines pour tous les goûts, sèche cheveux. Elles sont assorties d'une terrasse avec une vue magnifique sur le jardin et les marais, sans oublier les moutons noirs qui nous saluent dès notre arrivée !
Les petits déjeuners inoubliables, sont un grand moment de convivialité. Servis sur la terrasse principale de la maison, ils sont composés de produits bio et faits maison par Jean-Claude qui est un fin cuisinier : jus de fruits frais, de salades de fruits frais, brioches faites maison accompagnées de confitures maisons, et des fameuses Guérandine, exclusivité chocolatière de la société "l'Attelier".
Idéalement située, nous étions en effet, proche de la Baule et de Guérande. Des vélos mis à disposition pour faire de longues balades, et des voisins tout aussi sympathiques que Jean-Claude, avec qui nous avons pris plaisir à discuter.
Des conseils et contacts de la région nous sont communiqués et très intéressants.
Bref, pour une première expérience en chambre d'hôtes nous sommes conquis et nous n'avons pas profité à 100% des services proposés.
Un grand merci et nous reviendrons. Nelly

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix