Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 399 avis
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Mon copain et moi y avons sejourne 2 nuits. Ce fut extraordinaire! John et Cindy sont tres accueillant et nous ont donne une experience innoubliable. Le petit dejeuner etait succulent, la maison date de 1810 et le cachet a ete conserve, les autres invites etaient charmants et le lit nous a emmener au pays des reves sans probleme tellement il etait confortable. Nous y retournerons et propagerons la bonne nouvelle, a seulement 40 minutes de Provincetown, ce b&b est un petit tresor :)

• Séjourné : septembre 2013
Merci, Maudelegault
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un hôtel comme on les aime.
Super accueil, apéro offert tous les soirs par la propriétaire, occasion de rencontrer les autres personnes résidant à l’hôtel, jardin et serre extraordinaire, décoration très soignée. Bref on se croirait chez soi.
Seul bémol, la plage est à 10 mn à pied ( et ça à Cape Code c’est très bien sinon c’est 15$ par jour pour le parking) mais quand nous étions là bas des bancs de requins interdisaient la baignade car ils venaient chasser les otaries présentes. Donc il faut se renseigner auparavant…
Évitez d’y aller les week-end en été car c’est de la folie (monde, circulation…).

• Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
Merci, architoctoc
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié Nauset House Inn, où nous sommes restés 5 jours. La maison, le jardin, la décoration des chambres et du salon pour les hôtes, tout est étudié pour en faire un lieu accueillant et propice au repos. L'atmosphère conviviale et la qualité des petits déjeuners "home made" sont remarquables. Enfin, John et Cindy vous accueilllent avec beaucoup de chaleur, sont très attentionnés et se mettent en quatre pour vous aider (dans notre cas, notamment, à trouver une voiture)
A recommander à tous ceux qui veulent connaitre Cape Cod ou tout simplement se ressourcer.
ClaireA

• Séjourné : août 2012, voyage en famille
Merci, claire a
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes enchantés des 4 jours passés dans ce charmant établissement. Nous occupions la chambre Beach Plum, grande, tranquille, confortable. L'accueil est chaleureux, la propreté irréprochable, les petits déjeuners variés et toujours absolument délicieux. Les jardins sont splendides, la plage fort belle. Nous le recommandons sans réserve!
Céline et Jocelyn.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
Merci, Celine C
Avis écrit le 17 juin 2012

Le B and B Nauset House Inn est situé à 800 m de la plage de Nauset beach (l'une des plus belle du Cap). Il se compose de 14 chambres dont certaines avec salle de bain partagée. Calme assuré. Le réveil est assuré en douceur par le piaillement des petits oiseaux.

Les propriétaires sont adorables et très serviables. La maison (datant de 1810) et les chambres, toutes personnalisées, sont décorées avec goût et cosy à souhait. Un grand jardin avec transat est à la disposition des invités. Le ménage est quotidien.

Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est copieux, varié (choix entre 4 formules) et... délicieux !

Une vraie adresse de charme dans ce coin non moins charmant du Massachusetts.

• Séjourné : juin 2012, voyage en couple
Merci, Axel N