“Top pizza”

Cuisines : Pizza, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Excellente pizza au feu de bois et très bon accueil.
Le service est très bien et l'ambiance chaleureuse. Bon rapport qualité / prix.

Merci, Meriem N

1 - 5 de 656 avis

Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Je n'ai tout simplement pu y accéder car je crois qu il est préférable de réserver à l'avance . L'hôtesse à l'avant ne fournissait pas et après 20 minutes d'attente on s'est tanné car personne nous a répondu. La nourriture semble très bonne même a 9 h le soir le restaurant est plein alors réservez à l'avance .

Merci, Pascual03
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Comme son nom l'indique, on y mange simplement tout en étant délicieux. L'ambiance est bonne et plutôt bruyante. Facile pour y manger en famille avec de jeunes enfants. On y mange rapidement. Idéal pour un arrêt sur la route ou avant une activité.

Merci, Luc M
Avis écrit : 25 juillet 2016

Excellente pizza: croûte divine, mais resto très bruyant!
Service très rapide! Ce restaurant est très achalandé.
Réservation recommandée!

Merci, minou025
Avis écrit : 12 juillet 2012 par mobile

Vous cherchez une excellente pizza, et bien voici l'endroit. Une très bonne pizza cuite au four a bois. Les prix sont vraiment très bas. Nous avons mange deux petites, 12po, nous avons eu trop pour 2 personnes. Tout ça pour 22$. Une vraie aubaine. A retourner c'est certain.
E service est excellent et rapide.
De plus il y avait une bonne selection de vin.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain53

Les voyageurs ayant consulté Simply Divine Pizza Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Simply Divine Pizza Co.? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page