Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 318 avis
Avis écrit le 22 mars 2017

Bel hôtel, un peu excentré mais à une dizaine de minutes de Maine Street.
Les chambres sont très confortables et sans mauvaise surprise, très propre et le lit king size est très confortable.
Chambres qui donnent vue sur le port.
Vous avez également une pièce détente ou à tout moment de la journée vous pouvez prendre un café, un thé et autres boissons chaudes.
L'hôtel est à 8 minutes de la gare de Hyannis.
Dans l’ensemble c'est un bel établissement

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SylvainFl
Avis écrit le 24 novembre 2016 par mobile

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel très agréable de par son décor, son emplacement le long des embarcadères et par rapport au centre-ville mais aussi la qualité des services proposés. Nous en garderons un excellent souvenir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 1962Lou
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel d ´une tenue exceptionnelle
Maintes petites attentions pour les hôtes sont offertes , la propreté est exceptionnelle, et les prestations d excellent niveau. Aucun reproche à faire.
L' ambiance y est celle d ' un hôtel de charme. Boys le recommandons tres vivement

Merci, francoisf469
Avis écrit le 11 août 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel chaleureux.
Il est très bien situé, proche à la fois du centre et du port. Le personnel d'accueil est sympathique et arrangeant.Les chambres sont bien. Le petit déjeuner est convenable (céréales, pains, fruits...) mais ne dispose pas de plats chauds. La piscine est petite mais très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la salle à manger avec les jeux, les snacks mis à disposition (les cookies sont délicieux!) mais surtout la terrasse au coin du feu. C'est super pour prendre un apéro (à apporter) !

Je ne peux faire seulement trois minis reproches :
- le wifi est de très mauvaise qualité et le couvre pas tout le site.
- le service de chambre est minimal (lits faits, serviettes pliées)
- il faut débarrasser son assiette le matin et une des dames n'est pas très agréable...

Bref, nous avons passé un excellent séjour !

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, emmalG1442DO
Avis écrit le 7 août 2016

Hôtel charmant : on s'y sent comme à la maison, décoration chaleureuse, chambres spacieuses et fonctionnelles, vue sur le port originale, le soir vous pouvez prendre un verre (il faut prévoir votre bouteille !) autour du feu, petite piscine agréable, front desk très arrangeant, petit déjeuner de qualité (plutôt continental). Pour finir très bien situé au calme (pas loin du port et de main street). Des drapeaux sont hissés en fonction des nationalités des clients.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont vue sur le port
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position