Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 301 avis
Avis écrit le 18 avril 2018

Etablissement de style motel, mais offrant une qualité bien supérieure à ce type d'hébergement.
Superbe situation à proximité de la marina. Grande chambre bien équipée, idem pour la salle de bains. Excellent WIFI et parking gratuits

Bons petits-déjeuners, mais manquent des plats chauds et salés (oeufs, etc.)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Kumapo
Anchor-In_owner, Owner de Anchor In Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Dear Kumapo

Merci d'avoir choisi Anchor In. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'expérience Anchor In. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Cape Cod.

Cordialement
Lisa et Skip Simpson

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Un motel en U autour de la piscine. Très bien situé, dominant la marina et à quelques centaines de mètres du départ des ferrys pour Nantuket (compter 1km pour le terminal Hy Lines qui dessert les 2 îles) donc pas de problème de voiture et de parking. Les chambres sont grandes avec une vue de côté sur la marina (sauf quelques unes qui ont pleine vue), salle de bain correcte, mais bas de plafond et aspect vieillot. L'insonorisation intérieure n'est pas terrible, la clim émet de temps à autre des forts bruits et la douche, y compris celle de la chambre d'au dessus est très bruyante. Petit-déjeuner correct. Parking extérieur assez vaste. Pas d'ascenseur pour l'étage et l'aile est n'est pas directement reliée à la zone du petit-déjeuner. A notre avis bien si l'on veut utiliser les ferrys.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudie62
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné que 2 jours lors de notre voyage, tout est vraiment bien.
Hôtel avec vue sur un petit port,calme,le personnel est souriant ,serviable.
Les chambres grandes avec un joli balcon vue sur le port, belle salle de bain avec tout les équipements souhaités et tout fonctionne bien d'une propreté parfaite!
Et ce qui n'est pas courant des lampes dans la chambre et la salle de bain qui éclairent bien.
Petit déjeuner servi dans un joli salon très cosy.En bref vraiment un hôtel parfait,que du positif et ça n'est pas courant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, renee9954
Avis écrit le 5 mai 2017

le service et la gentillesse de l'accueil, les chambres impeccables, confortables, avec lits Queens size, petit déjeuner parfait, avec un grand choix. excellente situation face au port de Hyannis.Rien à redire.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeromeV597
Avis écrit le 22 mars 2017

Bel hôtel, un peu excentré mais à une dizaine de minutes de Maine Street.
Les chambres sont très confortables et sans mauvaise surprise, très propre et le lit king size est très confortable.
Chambres qui donnent vue sur le port.
Vous avez également une pièce détente ou à tout moment de la journée vous pouvez prendre un café, un thé et autres boissons chaudes.
L'hôtel est à 8 minutes de la gare de Hyannis.
Dans l’ensemble c'est un bel établissement

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple