Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 419 avis
Avis écrit le 8 août 2014

La chambre était bien, bonne literie, propre, accès en voiture devant la fenêtre de la chambre.
Style un peu vieillot, cela mériterait peut-être quelques rénovations et de la modernité!
Voiture indispensable pour se déplacer (restaurants, shopping)
Pas eu le temps pour la piscine donc pas d'avis à donner. Pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, souvent bien trop cher et médiocre.
En bref, c'est un hôtel tout a fait convenable mais pour le prix on pourrait s'attendre à bien mieux.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, geraldine1111
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence. L'accueil a été "normal" et l'erreur sur notre durée de séjour a été corrigée de suite et facilement. Je trouve que c'est une résidence destinée aux enfants notamment pour les activités, les films et la piscine à vagues. C'est sûr que si l'on veut du calme, il faut passer son chemin ! Pour aller au centre ville, il faut prendre la voiture car la résidence se trouve sur une grande voie de circulation. Nous avons trouvé le restaurant du soir (sur la terrasse, pas à l'intérieur) sympa et correct. Pour les amateurs de vélo, il y a une belle piste cyclable à quelques miles et de nombreux endroits pour louer des vélos. Sur cette piste, il y a un endroit pour se baigner dans un lac. Certaines zones sont privées. Nous avons apprécié la piscine extérieure moins fréquentée en dehors du week-end.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sarah2k6
Avis écrit le 31 juillet 2013

je confirme les autres avis, le personnel n'est ni serviable ,ni aimable. Il fait juste son boulot mais ne cherche pas à vous aider.
Les chambres sont spacieuses et propres mais assez défraîchies.
La piscine a vague amuse sans doute les enfant mais fera fuir les adultes en attente de repos.
la piscine extérieure est correcte surtout aux heures réservées pour les adultes(8hà10h du matin).
Les restaurants sont chers ,nous y avons quand même mangé le soir car l'hôtel est excentré et si on veut manger ailleurs, il faut prendre la voiture.
Eviter absolument le petit déjeuner très cher et pas bon. Il suffit de traverser la route pour le prendre au Dunkin dounuts.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne D
Avis écrit le 1 juillet 2013

Voyage de groupe . Les chambres du premier étage sont très appréciées car on peut sortir par la porte patio. La vanité + lavabo à l'extérieur de la salle de bain , c'est super. Les jardins sont magnifiques et la piscine intérieure à vagues , c'est très bien. La piscine extérieure aussi est extra.

Les petits déjeuners chauds laissent à désirer .

J'ai trouvé que le personnel en général n'était pas très avenant.

Cet hôtel est loin du centre ville et de la plage .

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chivay
Avis écrit le 27 octobre 2009

Des batiments d'un étage qui se déploient autour de larges espaces remplies de jeux d'enfants de terrains de volley, de piscine, etc.. Nous devons marcher longtemps entre le lobby et les chambres, et se perdre qqfois...
Heureusement qu'au mois d'octobre, les enfants n'étaient pas là car le bruit en été doit être insupportable.Du calme, nous en avons donc eu ....sauf la nuit ou la climatisation faisait un tel bruit que nous avons du l'éteindre. Peine perdue: tous les boutons à zéro et le climatiseur se remettait en route toutes les 2O minutes aprés avoir fonctionné 5 minutes. : Nuit Blanche.
Diner sans finesse, Petit déjeuner idem, avec un service... Pardon, quel service
A éviter

Date du séjour : octobre 2009