“Très bon restaurant autour des produits de la mer”

Baxter's Fish-N-Chips
Classé n° 26 sur 216 Restaurants à Hyannis
Catégorie de prix : 11 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Attirés par l emplacement : restaurant flottant au niveau du port de Hyannis - en face décor de charme
Accueil très sympathique
Nous commandons un homard roll - le combiné clam chowder/crab cake et burger de homard.
Portions généreuses et c est très bon !
Une bonne adresse

Merci, 248soniag

2 - 6 de 573 avis

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Très bon fish and chips à condition d'aimer la friture à toutes les sauces. Pas de réservation possible mais beaucoup de places à disposition sur ce bistro flottant.

Merci, epicureanf
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant au bord de l'eau, typiquement américain (assiettes en plastique par exemple). Cependant les fruits de mer et poisson sont très bons, et le service agréable. Je recommande ce restaurant !

Merci, Sarah G
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Cadre agréable et service efficace. Les plats proposés sont finalement des déclinaisons autour des fruits de mer mais celui qui les aime appréciera ! Terrasse très agréable.

Merci, W1152UOphilippel
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allés à ce petit restaurant du port de Hyannis un midi sur semaine.

Nous avons pris une entrée de morue panée et j'ai pour ma part choisi l'assiette du capitaine de fruits de mer bouillis comprenant pétoncles, crevettes et morue.

Tout était parfaitement exécuté et on pouvait voir facilement que la fraîcheur des poissons et fruits de mer était au rendez-vous. Ce qui est frit l'est très légèrement, laissant toute la place au goût et à la fraîcheur des ingrédients (malheureusement ce n'est souvent pas le cas des aliments frits aux USA).

Le service est très professionnel et courtois. Le restaurant semble très bien géré. Ici vous ne verrez pas les serveurs parler de leurs conquêtes ou se plaindre de son horaire de travail. Au contraire, tout le staff semble savoir ce qu'il a à faire et le fait merveilleusement bien et avec le sourire. Bravo au personnel et à la gérance du restaurant.

Points positifs
Fraîcheur et qualité des ingrédients
Bonnes quantités
Prix très corrects pour la qualité
Service professionnel et courtois

Points à améliorer
Un peu plus de choix dans les sections fruits de mer bouillis et grillés pourrait rendre la carte encore plus intéressante

Merci, Antoine L

Les voyageurs ayant consulté Baxter's Fish-N-Chips ont aussi consulté

Vous connaissez Baxter's Fish-N-Chips? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page