Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon
Classé n° 14 sur 216 Restaurants à Hyannis
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Tres agreablement situé mais beaucoup d attente si vs ne reservez pas surtout l été mais bon service , bons plats , bonne qualité grd choix , dehors ou dedans c est tres sympa !

Merci, Sopshi
Écrire un avisAvis (1 941)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 941 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Un bon restaurant sur le port de Hyannis.
Il existe depuis des années et la qualité est restée (le temps d’attente aussi...)
Les poissons toujours aussi frais, et on peut manger en intérieur ou en terrasse.

Merci, dirisoay
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto deux fois pour y manger de bons fruits de mer. Le menu est varié et tout ce qui se fait de fruits de mer est sur le menu. La terrasse n’offre pas de vue sur la mer mais elle est agréable. Bon menu de vin et de la bière locale.

Le service est un peu rapide mais bon il faut bien profiter de la manne touristique.

Bon rapport qualité prix mais les prix sont un peu chers à Hyannis.

Merci, cmathieu1962
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Bon accueil, parking disponible.....
Homard bon, moules délicieuses.
Nous avions choisi une bouteille de Riesling, plus disponible. On ou à proposé un autre vin, celui-ci n'était pas à notre goût et avons préféré un Chardonnay.
Bien que plus chère, la bouteille nous a été facturée au prix du Riesling. .... Très bon geste commercial.
Très bien, à recommander.

Merci, JPP91
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Situé sur le port, à la sortie du ferry pour Martha's vineyard. Même assez tard le soir il y avait du monde. La salle est assez grande et convenablement éclairée. Service rapide, un peu brusque. L'espadon était cuit à la perfection, servi avec des miettes de homard, mais en quantité, et une bag-potatoe c'était succulent. La table voisine avait de magnifiques homards, mais bouillis. Bonne adresse.

Merci, claudie62

Les voyageurs ayant consulté Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page